fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Without Jack
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Without Jack
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Juin 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle ! Depuis combien de temps tu me dis ça mel' ?

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samlovejackandjacklovesam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Juin 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

OH eh c'est bon ! Mort de rire
Tu as la preuve qu'elle est en production en plus, alors te plains pas ! Fou Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Juin 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais un paragraphe .... Yeeha ! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Juin 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite que vous attendiez avec impatience je suppose ! Mort de rire Ce passage est très sadique, âmes sensibles, s'abstenir ! Mort de rire

Moscou, 1h00 :

Deux hommes en costumes amenaient Martin dans une salle meublée que par une chaise située au centre. Les murs à l'état brut donnaient une ambiance encore plus maccabre à la situation. Tenu par les bras, Martin essayait tant bien que mal de se débattre ne sachant pas quel sort lui était réservé.

Martin : Lachez-moi, vous me faites mal !

Homme : C'est le but. Assieds-toi là !

Martin : Je peux savoir au moins pourquoi je suis là ?

Le boss, sur le pas de la porte, fumait un cigare. Il regardait Martin d'un air blasé, presque méprisant.

Le boss : C'est ce qu'on aimerai bien savoir justement... Attachez-le, on va pouvoir commencer.

Martin regardait successivement le boss et ses hommes qui l'entouraient. Ils commençaient à lui entourer les poignets avec des chaînes sérrées au plus fort. Les pieds subissaient eux aussi, le même sort et une fois la tâche accomplie, le boss se retirait vers le fond de la pièce et les deux hommes s'avançaient vers Martin, un poing américain à chaque main.

Le boss : Alors, si vous me disiez ce que vous êtes venus chercher ici ?

Martin : Je vous le dirai quand je l'aurai trouvé.

Le boss : Je ne pense pas que vous soyiez en position de jouer au plus malin avec moi.

Il fit un signe de la tête à l'un de ses hommes. Celui-ci carressait son poing tout en s'avançant vers l'agent qui fixait attentivement son regard.
Un premier coup de poing s'écrasait dans l'estomac de Martin, puis un deuxième en pleine face, suivi d'un troisième, d'un quatrième. Tandis que l'autre homme de main prenait le relais pour frapper de plus en plus fort. A bout de force, le jeune agent crachait du sang tout en essayant de faire cesser cette torture par la parole.

Martin : Je ne vous en dirait pas plus, même si vous me mettez un couteau sous la gorge.

Le boss : Peut-être que si je vous démembre, vous serez plus coopératif ?

Il avait un couteau accroché à sa ceinture et il était bien décidé à s'en servir. Il s'approchait dangereusement du torturé et lui saisit la main droite.

Le boss : Je suppose que vous êtes droitier...

Martin n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, le boss prennait déjà son élan et d'un coup sec et violent, l'index gisait sur le sol. Martin hurlait tant qu'il pouvait et ne retenait plus ses larmes.

Martin (toussant) : Ok, ok... Je... Je vais vous dire ce que je cherche. Mais arrêtez s'il vous plaît... Arrêtez, je, je vous en supplie...

Le boss fumait toujours son cigare, appuyé contre la porte. Il se décidait enfin à donner l'ordre de cesser cettte violence.

Le boss : Je vous écoute.

Martin : Je bosse au FBI, dans la section des personnes disparues et je cherche un jeune homme qui aurait collaboré avec vous, il y a peu de temps. Vladimir Koloski.

Le maffieux eut un léger sourire narquois au bout des lèvres. Tout en tirant sur son cigare, il réfléchissait à la formulation de sa réponse.

Le boss : Cela fait longtemps qu'il mange les pissenlits par la racine... Il a voulu me faire faux bond, il l'a payé cher. Et encore, il a eu de la chance.

Martin : Parce que mourrir est une chance pour vous ?

Le boss : Il est le seul à être mort dans cette histoire. Je lui ai fait grâce d'avoir épargné sa famille.

Martin : Vu de cet angle là, c'est sûr.

Le boss : Je suppose que vous n'êtes pas le cerveau de cette histoire, n'est-ce pas ?

Martin : Monsieur Malone est mon patron, c'est lui qui...

Tout en ordonnant à ses hommes de détacher Martin et de l'emmener, il écrasait son cigare par terre. Martin ne comprenait plus, ils le relevaient de la chaise alors qu'il n'avait même pas fini sa phrase. Il en avait trop dit, beaucoup trop dit dans cette phrase innachevée.

Le boss : Emmenez-le dans sa pièce et faites lui boire la potion magique, au cas où.

Martin adressait un regard interrogateur au maffieux pour essayer de lui faire dire ce qu'était la "potion magique". Le boss avait l'air plus satisfait que jamais en voyant l'incompréhension de Martin, il s'approchait de lui pour lui transmettre un message sur le ton que l'on prend pour un secret.

Le boss : Ne vous inquiètez monsieur Fitzgerald, vous venez de sauver votre peau en dénonçant votre patron. Vous pouvez être fier de vous, vous feriez un bon maffieux. Peut-être dans une autre vie !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Juin 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà (trop) dit sur MSN : J'adore, la suiiiiiite ! xD

jack31<3
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Juin 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop bien j'adore voir martin soufrir Maléfique la suite !!!

jack love <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Juin 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Niark ! Mouahahahahah ! ^^ Quand on écoute Sweeney Todd c'est génial xD J'adore comme je te l'avais dit ! *Martin ! Souffre !* xD La suite ! ^^

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JSeloodJS
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Juin 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

c clair martin qui souffre sa fais un bien fou Maléfique la suite svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L22
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aurais pas une petite suite toi aussi? Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde me harcèle pour une suite, mais l'été, je ne suis pas du tout motivée... Surpris
Bon je vais voir si je peux faire quelque chose pour vous comme vous êtes nombreux à vous impatienter maintenant. Mais je ne vous promets rien encore ! Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je l'ai initiée au sadisme ? T_T

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marine
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 06 Aoû 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fic est géniaaaale!! Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de suite....

Roulement des yeux

Allez, la patience est une vertue! Clin d'oeil

DANNYELENA ADDICTED
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Aoû 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany ??? (juste pour toi le "y") S'il te plait ? Pourrais tu nous faire une petite suite ^^ ?

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Sep 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hey tout le monde ! Bonne nouvelle, ma fic' arrive dans l'aprem ou dans la soirée ! Mort de rire
Je ne vous ai pas abandonné vous voyez ! Cool
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Sep 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

*pousse un hurlement de joie* KYAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! [même si j'ai déjà lu un morceau]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: