| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 11 Juin 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Très heureuse d'avoir fait partie du jury, mon esprit critique est plus qu'affiné après ça !  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2541 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 11 Juin 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Idem ici ! Bravo à tous les participants ! Dommage que je n'ai pas fait mes lectures en ayant vu ce satané tableau avant ! Et promis la prochaine fois, je ferai une fiction. _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 11 Juin 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
C'est noté. Je crois que je vais même faire une capture d'écran pour garder des traces.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 11 Juin 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça a été un plaisir. Si j'ai le temps pour le prochain concours, je participerai  _________________
 |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 313 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 12 Juin 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Super ! Bravo à tous ! Yeah, j'aime bien les commentaires des jurés genre "Ship : plus ou moins". Je n'allais pas les faire s'embrasser devant tout le monde quand même. Mais merci à L'UNIQUE qui a compris. Je la publierai sur le forum dès que je serai chez moi ! Et promis je ferai mieux la prochaine fois !  _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 12 Juin 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
A Saryxxx, ça tombe bien que tu postes. Je tenais à te dire que ta fiction était vraiment sympa, je te remercie d'avoir participé. C'est vraiment dommage qu'il y ait eu une incompréhension des règles car ça t'as fait perdre beaucoup de points, sans ça tu aurais été dans le peloton de tête. Ah oui et pas besoin de te prendre la tête, ta fiction sera publiée sur le site et le forum d'ici quelques jours. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

|
Posté le: 13 Juin 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
Yeah merci Luna ! No problem ! Je me réjouis qu'elle soit publiée !  _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Juin 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Voici le mail que Sweety vient de m'envoyer.
| Citation: |
Bonjour,
Oui je viens de voir ça sur le site et j'en suis restée bouché bée ! Et ravie aussi que mon histoire vous ai plu donc un grand merci à toutes.
Pour tout te dire quand je me suis inscrite au concours, c'est parce que l'équipe avait mis un message en demandant des participantes et je me suis dis qu'il fallait qu'on fasse vivre un peu ce concours ne serait ce que par respect pour celles et ceux qui investissent de leur temps pour le faire vivre. Et puis c'était fun de monter une histoire avec des impératifs et des mots clefs à placer ! Et j'adore écrire, d'ailleurs j'ai regardé vos commentaires et j'ai souris quand l'une d'entre vous m'a dit qu'elle sentait que j'écrivais. C'est vrai, c'est mon moment de relaxation !
Je n'avais pas imaginé remporter ce concours en fait. Et cela me fait réellement plaisir. Pour le livre, je souhaiterais que tu puisses le donner à une association qui offre des choses à des familles en difficultés ou si tu connais autour de toi quelqu'un qui aime lire mais n'as pas forcèment les moyens d'acheter des livres, car même si c'est un seul livre, c'est un morceau d'évasion.
J'espère que ma demande ne te surprend pas mais le fait que vous ayez aimé ma mini fic est pour moi une récompense.
Merci encore à toutes et tous. |
Voilà, je voulais vous le faire partager car je trouve son initiative très sympa. Et pour que tout soit claire, je n'ai pas encore réfléchi à qui irait le livre mais je pense acheter un livre pour enfant, je pense que personne n'y verra d'inconvénient. De toute façon je vous tiendrais au courant du choix du livre et de la personne ou de l'association. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 13 Juin 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Belle mentalité décidément ce site, ainsi que le forum, qui ne ressemble pas à tous les autres ! Merci les filles ! _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

|
Posté le: 15 Juin 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Trop coool, super beau quoi ! Hum, je change de sujet (pas complètement quand même) mais je crois que je n'ai pas encore posé la question : par crossover vous entendez quoi ? Parce que j'en ai pas eu et j'ai vu sur les fictions du concours que j'ai lu qu'il y avait par exemple avec Bones... Mais j'ai pas vraiment compris comment fallait faire.  _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 15 Juin 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Le crossover consiste à faire travailler le FBI avec une autre série sur la même enquête, comme par exemple WAT et Les experts. Une sorte de coopération quoi. J'espère avoir répondu à ta question même si je n'ai pas été des plus claire.  _________________
 |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

|
Posté le: 17 Juin 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Super merci beaucoup ! Oui je crois que ça joue, je saurai pour la prochaine fois !  _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
|