| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 28 Juin 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
ça y est, jsuis grillée, et zut... _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 28 Juin 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
superb giga coup de coeur pour la finale toulouse clermont
toulouse a gagné évidament et c'était un match magnifique on a pas volé notre victoire mais clermont a très bien joué aussi.
toulouse enfin champion de france ! depuis 2001 on lavais pas eu ce fameu bouclier de brénus et sa fais du bien !!!
et je tiens a dire que noves est vraiment un entraineur fabuleu et que les journalistes ou autres qui le critique bein ils on la preuve que ce type est génial !
i love rugby ! i love toulouse et enfin merci noves ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 29 Juin 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai pensé à toi quand j'ai entendu que Toulouse avait gagné !
pas mal du tout !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
oh merci mdr _________________
jack love <3 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
ouai moi aussi j'ai pensé a toi, bravo toulouse même si je préfére le stade français, je trouve que cette année a été l année du stade toulousain, c'est bête qu'il s'est perdu la coupe d'europe mais le bouclier de brénus est génial donc bravo toulouse et noves c'est vrai que c'est le meilleur entraineur  _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
jsuis dég, je peux meme pas regarder les rediffs de FBI ce soir........ma mère veut regarder le match.  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
BALOX ! nan sèrieux c'est horible !! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 29 Juin 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur pour le film : Narnia et le prince Caspian ( fin moi je trouve qu'il devrait s'appeller Casse pieds plutot ).
Musique magnifique, tout plein de chevaux, paysages splendides bref, plein les yeux quoi !
(ouais je sais la revenante revient ) _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 29 Juin 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le coup de coeur portera sur la finale de l'Euro qui vient de se jouer et l'Espagne est victorieuse !
Avec en plus le beau Iker Casillas qui a soulevé la coupe et le beau David Villa malheureusement pas sur le terrain  _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 30 Juin 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
je comprends mieux pourquoi tu regardes le foot mdr _________________
jack love <3 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 30 Juin 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
c clair moi j'étais super heureuse que ce soit les espagnols qui est gagné l'euro, j'étais trop triste que David Villa il est pas joué . _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 30 Juin 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Viva Espagna !!!! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 02 Juil 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
| samlovejackandjacklovesam a écrit: |
Pour moi, le coup de coeur portera sur la finale de l'Euro qui vient de se jouer et l'Espagne est victorieuse !
Avec en plus le beau Iker Casillas qui a soulevé la coupe et le beau David Villa malheureusement pas sur le terrain  |
Ouais et moi j'etais ou pendant ce moment historique ?? Dans l'avion !!! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 03 Juil 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui gros coup de coeur pour la libération d'Ingrid Bétancourt ! Hier quand j'ai appris la nouvelle j'étais vraiment contente ! Je pensais que la prochaine fois qu'on la reverrait, ça serait dans un cercueil ! Mais finalement non ! J'ai regardé jusqu'a 2 du matin hier la conférence de presse qu'elle a donné ! En tout cas je suis contente pour elle et sa famille.  _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 03 Juil 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
nous on a sortie le champagne ! y avait les voisins chez nous et j'ai ressu un sms comme quoi elle était libéré alors on a véifié a la télé et quand on la vue on a sortie le champagne ! franchement c'est vraiment bien pour elle et sa famille ils ont attendue si longtemps ! bref c'est peut être la meilleur nouvelle de l'année _________________
jack love <3 |
|
|
 |
|