| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 176 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 03 Juil 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
moi faut que je lise encore l'article j'ai juste vu les gros titres paraît que toutes les émissions films etc ont été stoppés... Happy pour elle... commme quoi la vie est pas toujours malfichue! _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 05 Juil 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Moi quand j'ai vu ça j'étais super heureuse pour elle et pour ses enfants. _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 08 Juil 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, j'étais tellement soulagée, j'aurais jamais cru qu'on l'aurait revue en vie .
Autre sujet: coup de coeur pour France 4 qui diffuse les saisons 3 et 4 de FBI le lundi soir !! c'est qui les meilleurs là ?? !!!! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 176 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 08 Juil 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Autre sujet: coup de coeur pour France 4 qui diffuse les saisons 3 et 4 de FBI le lundi soir !! c'est qui les meilleurs là ?? !!!! |
rhalala encore des gens qui vont pouvoir tranquillement apprecier fbi pendant que je me morfondrai (eh oui encore une chaîne que je n'ai pas... ) _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
|