| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 08 Fév 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
je sais !!mdr je regardais les forum puis j'ai vu celui là!!lol mais bon je n'avais pas vu qu'il avait répondu car souvent quand ma soeur se connecte dessus sa m'enlève les nouveaux message donc apres je ne sias plus trop!!en gros c'est de sa faute!!mdr _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Fév 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Faut toujours trouver son bouc émissaire et puis comme on dit les absents ont toujours tort !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
voila parfaitement!!mdr c'est pas de ma faute et voili voilou^^ _________________
 |
|
|
 |
* Clarita * Special Agent

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 47 Localisation: Lovée dans les bras d'Enrique ... ^^
|
Posté le: 19 Fév 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Alors, je suis espagnole du côté de ma moman . Mes grands parents maternels ( qui sont andalous ) m'ont toujours appellée Clarita ( m'appelle Clara au départ ) et j'aime beaucoup ce surnom !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
lol oki Clariiita!!hum breff _________________
 |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 176 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 26 Juil 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
bon moi j'en ai ma claque de ce pseudo parce qu'en vrai il est un peu imprononçable... enfin je veux dire je me vois pas appeler un enfant Saryxxx!
enfait il date de longtemps... les premières fois que j'allais sur internet et sur un jeu en ligne j'avais appris de je sais plus où que on devait pas révéler son prénom ou quoi sur internet (eh respect j'avais la compréhension d'une enfant d'une dizaine d'années ok?? ) donc je l'ai changé en Saryxxx et depuis je l'utilise tjs au moins sûr que je vais pas l'oublier mais c'est pas original du tout mais bon maintenant c'est comme ça je peux rien y faire! _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 27 Juil 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
beh moi ! a la base sa devai etre jack<3 mais jtrouvais qui manqué quelque chose alors comme je viens de Toulouse et que j'en suis fièr beh j'ai rajouté un 31 voili voilou _________________
jack love <3 |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 28 Juil 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est lol88 - parce que j'adore rigoler et que je viens des Vosges (8 et que j'en suis fière aussi ! _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
e21 Stagiaire

|
Posté le: 28 Juil 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Moi e21 c'est parce e c'est la première lettre de mon prémon et 21 c'est la date de mon anniversaire et mon chiffre préfère!!! |
|
|
 |
|