fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - I'm with you
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - I'm with you
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juin 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Machiiiiiii ! Vous êtes trop gentilles !! Embarassé Embarassé Je pensais pas que ça plairait autant Embarassé Embarassé [surtout que maintenant, je suis mal parce que ça devient compliqué et je suis pas sûre que mon cerveau puisse s'en sortir mais...]

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
samlovejackandjacklovesam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juin 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, maintenant ne viens plus me saouler avec tes "ma fic' vole bas, très bas" ! Fou
Tu viens d'avoir la preuve du contraire alors tu te tais !
Et y'a pas de "mais" ! Maléfique
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juin 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

*Kindou (ou MT ou cerveau de Ariane [dite Kinder]) pleurer* Mais c'est trop gentil !!! Comme je l'ai dit à Mélanie, j'ai l'impression que (oui je me cite moi-même) :

Citation:
ça faisait un bail (autant dire que c'était jamais arrivé) qu'on avait d'une jamais autant complimenté ma fic et de 2 que on ait été aussi nombreux à la lire et à la commenter !

J'suis trop touchée quoi, voilà ! Vous êtes contentes je pleure maintenant !! [comment vous avez fait !!! je pleure JAMAIS d'habitude !]
Faites gaffe, je vais y prendre goût après... Je sens que quand ça sera fini (dans longtemps j'espère) ça va être pareil, je vais pleurer si vous recommencez votre série de 'j'adore', 'j'adhère' etc !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Après une longue longue très longue attente... Je mets un petit bout de suite...

Voiture de Jack
Jack revenu de chez lui après une longue attente dans les embouteillages et Danny de son « rendez-vous » médical, l’équipe était prête pour se lancer dans diverses recherches. Les groupes étaient déjà formés : Elena et Vivian devaient se documenter sur la soeur de la disparue. Martin, aidé de Danny, des relevés téléphoniques et bancaires abandonnés le matin même par Samantha. Quant à Jack, il s’était réservé la surveillance des agents de Gordon, qui selon lui n’étaient pas tous aussi clean que ce qu’ils prétendaient. Et plus particulièrement, il avait projeté de se concentrer sur les cas Van Alen et Cooper. D’après ce qu’on lui avait rapporté, il y avait de grandes chances pour que ceux-ci soient les plus impliqués dans cette histoire. Jack avait donc opté pour une filature, étant donné qu’il avait demandé par téléphone à leur patron de se débrouiller pour les faire travailler ensemble. Et maintenant, il se retrouvait apparemment au feu rouge puisque le trafic restait immobile, en plein milieu de Brooklyn, à trois voitures de ses « cibles ». Les véhicules se mirent à bouger de façon rapide au bout d’environ deux minutes. Jack vit la Mercedes des agents de Gordon tourner à droite. Il mit son clignotant et s’engagea dans la rue, suivant toujours d’assez loin la voiture bleue marine. Jack avait la vague impression de tourner en rond dans le labyrinthe des rues. Après tout, il devait certainement se trouver dans les « quartiers » de New York, donc dans un endroit où les rues étaient désertées par les piétons, où les bâtiments étaient plus que délabrés… Dans les « quartiers » malfamés pour un agent fédéral. Finalement, la Mercedes finit par s’arrêter. Van Alen et Cooper descendirent ensemble et montèrent au pas de course dans un immeuble (ou était-ce un vieil entrepôt aménagé en squat ?). Attendant une bonne minute, Jack descendit sans faire de bruit de sa Ford et se dirigea à son tour vers ce qu’on pouvait qualifier de porte d’entrée. Il prêta attention au moindre son qui pouvait se faire entendre dans cet immeuble. Des murmures provenaient des étages. Jack ne fit ni une, ni deux. Il grimpa dans les escaliers qui se présentaient à lui, la main sur son pistolet en cas de danger. L’agent reconnut la voix de Cooper.

Cooper Et merde…
Van Alen : Bon… Je croyais qu’ils l’avaient enlevée d’ici.
Cooper : Ils ont certainement eu un contretemps.
Van Alen : Tu sais, leurs contretemps commencent vraiment à me taper sur les nerfs !

Jack ferma les yeux : dans le noir de ses paupières, il avait la vision de Sabrina baignant dans son sang. Ou bien était-ce… Samantha ? Depuis qu’elle lui avait avoué qu’elle ressentait une certaine ressemblance avec la disparue, Jack assimilait tout directement à elle. Secouant la tête, il monta les marches quatre à quatre, son revoler tenu cette fois fermement entre ses deux mains. Au troisième, il vit une porte ouverte. Jack se faufila à l’intérieur de l’appartement. Marchant sur de la moquette blanc sale, il poussa discrètement la porte comme il l’avait trouvée et s’approcha doucement de l’endroit d’où provenait les voix des agents de Gordon. Dans le salon, ceux-ci enjambaient le corps immobile d’une jeune femme. Jack s’approcha un peu plus. Lorsque son regard se posa sur le sang qui entourait les cheveux bruns de la jeune femme, l’agent vit rouge.

Jack (criant, son arme pointée devant lui) : FBI ! Posez vos armes par terre, tout de suite et éloignez-vous d’elle !
Cooper : Agent Malone ?
Jack (son arme pointée devant lui) : Fermez-là et faites ce que je vous ai dit. Exécution !

Pour faire avancer les choses plus rapidement, Jack chargea son pistolet et le pointa à tour de rôle sur les fédéraux qu’il avait en face de lui. Il s’avança dans la pièce. Jack retourna délicatement le corps raide, comme s’il s’agissait du cristal le plus précieux au monde et découvrit une femme… Qui lui était totalement inconnue.

Van Alen : C’est bon ? Vous avez fini ?

Je sais, tout ce temps pour 'ça'... Bah ouais mais bon...

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'interdis d'appeler cette suite "ça" parce que tu sais ce que j'en pense, je te l'ai dit hier et moi j'adore !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais si je dis 'ça' c'est parce que j'ai fait attendre pour un truc vachement court quoi.

L22
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hallelujah, le forum fic revit! Très content Alors maintenant j'attends la suite (une "vraie" suite hein Mort de rire )avec impatience.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais essayer de faire plus la prochaine fois.... ^^

Marine
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 06 Aoû 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dévoré ton histoire depuis le début et je suis FAAANNN!!

Elle est extra, et extra bien écrite!! Très content

Bravo ! Clin d'oeil

DANNYELENA ADDICTED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Aoû 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que selon toi, personne n'aimait cette fic ariane ? Apparemment c'est un peu le contraire non ?

Sinon "la suiiiite" ... comme d'hab' pour changer

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff... Mais oui mais bon... Mon cerveau est un abruti qui capte toujours "Genre ! Ils disent ça pour faire plaisir ! De toute façoàn c'est pourri ! Et puis de toute façon je sers à rien moi et mon existence minable de pauvre petite terriène insignifiante..." [par contre, c'est génial, au moins, je suis pas condamnée à errer sur la planète indéfiniment puisque je suis humaine, heureusement, être vaampire brrr obligée de rester ici toute ma vie à moisir... pfff]

Sinon, pour faire style aussi, merci...

Oui, je retire tout ce que j'ai dit, je me tais patati patata, je ne pense pas ce que je dis... C'est bon Jo et MEl ? Comme ça pas besoin de me souler à me dire que j'ai tort et que je suis nouille à penser ça. ^^

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tais-toi avant que je m'énerve s'il te plaît. On est pas là pour te saouler mais pour te soutenir et te dire quand tu vas trop loin dans tes propos alors crois nous quand on te dit que ta fic' est super et tout !
Roooo c'est pas possible cette fille la ! lol
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Aoû 2008 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui chef... J'y suis pour rien si je suis d'une nature raillante... Et j'y suis pour rien si je dis des sarcasmes toutes les 3 secondes... Enfin si, un peu mais bon... Et je vais essayer de vous croir, j'ai dit 'essayer'... Ca dérangera pas au moins si jamais je vous demande 1000000 fois 'sûre' ? ^^' Mort de rire

miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Sep 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

East Side (cinquante-septième rue), lieu de l’infiltration
Disparue depuis trois jours et deux heures

Une voix : C’est bon ? Vous avez fini ?

Samantha sursauta en reconnaissant la voix du patron. Elle venait de jeter un œil dans des dossiers qu’elle n’était pas sensée connaître avec l’aide d’Emilie. Et les deux jeunes femmes n’avaient juste pas prévu qu’on vienne les déranger… Ce fut avec précipitation que Samantha cacha plus que maladroitement le dossier qu’elle avait entre les doigts. Cependant, le boss ne remarqua pas le coin rouge de la chemise qui dépassait du dessous du bureau.

Emilie Reeze (décontractée) : Oui oui, depuis longtemps. Nous attendions que vous veniez nous voir.
Samantha (masquant difficilement sa gêne) : Oui, c’est ça. Je… Je suppose que je dois vous suivre.
Le boss : Effectivement. (adressant un regard à Emilie) A moins que vous ne nous laissiez seuls ici ?
Emilie Reeze : Pas de problèmes.

Samantha adressa un sourire discret à sa collègue qui le lui rendit, le faisant passer pour un signe de politesse envers son patron véreux. Il acquiesça d’un signe de tête puis désigna la porte du regard. Emilie se leva puis sortit d’un pas léger hors de la pièce. Samantha, maintenant, était seule avec le boss, dans une situation encore plus inconfortable que la précédente. Mais qu’allait-elle bien pouvoir faire de cette foutue pochette ?! La jeune femme la fit glisser un peu plus sous le rebord du bureau. Lentement, le « boss » recula le siège d’Emilie puis fixa intensément Samantha, observant le moindre détail de son visage. Ne voulant pas paraître suspecte, elle fit de même. Vu de plus près, elle avait l’impression de revoir le visage d’une personne qu’elle avait connu, longtemps avant. Peut-être dans son enfance…? Non, ce n’était pas le moment de penser à ça, elle devait se couvrir à tout prix.

Samantha : Alors ? De quoi devons-nous parler ?
Le boss (ironique) : De vous, de moi, de tout, de rien,…
Samantha : De la pluie et du beau temps aussi pendant que vous y êtes ? Non, sérieusement.
Le boss (souriant) : Pourquoi pas ? (reprenant son sérieux) Non, Emilie vous a mis au courant de ce que nous faisons ici, n’est-ce pas ?
Samantha : Vaguement oui.
Le boss : Parfait, alors je vais entrer dans les détails…
Samantha : Ecoutez, je ne voudrais pas vous paraître insultante mais, si vous pouviez abréger ça serait très aimable à vous. J’aimerai bien gagner mon fric rapidement, si vous voyez ce que je veux dire.
Le boss : Je passe sur les habitudes de la maison alors ?
Samantha : Vous passez sur tout, sauf ce qui me concerne directement, s’il vous plaît.
Le boss : Très bien, vous êtes coriace ! C’est très bien ça.
Samantha (avec un regard interrogateur) : Que suis-je sensée comprendre ?
Le boss : Rien, c’était… juste une remarque pour moi-même. Je songeai vous faire travailler avec McKenzie mais… Vu votre ténacité…
Samantha (impatiente) : Abréger, c’est ce que je vous ai dit non ?
Le boss : Vous travaillerez avec Scott.
Samantha : James Scott, ou un autre « Scott » ?
Le boss (esquissant un sourire) : James.

Rassurée, Samantha hocha la tête, esquissa un sourire. Au moins, elle prendrait moins de risques avec James Scott… Enfin, Dean Adams puisque les deux étaient en réalité une seule et même personne. A moins qu’il ne se décide de balancer tout ce qu’il savait au « chef ». Mais la jeune femme en doutait : les agents de Gordon lui avaient certainement proposé une offre impossible à refuser. Comme elle aurait pu le faire avec n’importe lequel de ses propres suspects. Après une discussion hautement réfléchie avec Jack s’entend, règle qu’elle respectait de plus en plus étroitement ces derniers temps. S’éclaircissant la voix, le « boss » se pencha sur le bureau, cherchant le regard brun errant dans le vide de Samantha. Derechef, celle-ci poussa encore un peu plus la pochette sous le bureau : cette fois on ne la voyait presque plus. La jeune femme croisa le regard poignant de son « supérieur ». Elle plongea dans ses prunelles bleues marines, cherchant à déceler une faille dans l’esprit de son interlocuteur pour s’éclipser, de façon à abandonner le dossier sur le sol, comme si elle ne l’avait jamais vu. Au fur et à mesure que Samantha tentait de déchiffrer les pensées qui pouvaient passer à travers les yeux de son « patron », les pupilles de celui-ci s’assombrirent, faisant plonger ainsi les efforts de la jeune femme vers le néant du passé, puisqu’elle n’avait strictement rien trouvé. Gênée, elle baissa la tête. Quant au boss, il se pinça nerveusement les lèvres, croisa ses bras sur son torse. Visiblement, sa bonne humeur s’était évaporée en à peine quelques millièmes de secondes.

Le boss (légèrement agressif) : Au boulot.

L’occasion de Samantha s’était en fait présentée. Elle posa lentement la chemise rouge, veillant à ne pas faire de bruit pouvant attirer l’attention de l’autre.

Le boss (agressif) : Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans l’expression « Au boulot » ?! Comprenez par « Déguerpissez ! », « Hors de ma vue ! » ou je ne sais quoi d’autre !
Samantha (contenant sa colère) : Je vais peut-être faire partie de vos sous-fifres, il n’empêche que j’exige un minimum de politesse. Il me semble que vous me devez au moins ça avec les services que je vais vous rendre, monsieur. Et en plus, vous me dites de partir, mais j’aimerai bien savoir où je suis sensée aller !
Le boss (agressif) : Cherchez Emilie, et débrouillez-vous avec elle ! Dégagez maintenant !

Samantha étouffa difficilement une réponse provocante, la jugeant trop dangereuse pour le moment. Elle encaissa donc sans broncher, se leva de sa chaise, tourna les talons.

C'est encore court, mais après je promets un interrogatoire + un fb JS que j'ai commencé de travailler... Hé hé ^^, je pense que vous serez pas déçues

L22
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Sep 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

miss taylor a écrit:
je promets un fb JS que j'ai commencé de travailler... Hé hé ^^, je pense que vous serez pas déçues

Oh!que je suis pressée de lire ça!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: