| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 17 Juin 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pour Danny et Elena où leur relation va les mener. Quand à Sam et Martin c'est Martin qui à rompu avec Sam car elle ne s'investissait pas dans leur relation. Et Martin s'est rendu compte que Sam était toujours amoureuse de Jack et il ne voulais plus d'un triangle amoureux. Tu vois ce que je veux dire Martin Sam Jack . |
|
|
 |
mariev Nouveau

|
Posté le: 23 Juin 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Merci kayna. C'est dommage que Martin ait rompu avec Sam. Je trouve que Sam et Martin vont bien ensemble. Jack n'est plus avec Anne et il va se rapprocher de Sam ? _________________ forum des séries TV (ange gardien, FBI: portés disparus, femmes de loi, julie lescaut, les experts miami, prison break, RIS) : http://series-tv-preferees.aceboard.fr/index.php?login=248808 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 24 Juin 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Oui il va se rapprocher de Sam au cours de la saison 5, mais rien de plus pour le moment. Il paraît qu'ils devraient revenir ensemble d'ici la saison 6 mais aucune idée de quand, début milieu ou fin ? Et tant pis pour Martin, c'est lui qui a rompu, pour ma part je la préfère avec Jack.  |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Danny est trop mignon avec Elena dans l'épisode. J'adore. Sophie est adorable. Et la dernière scène entre Elena et Danny est chou quand ils se prennent la main. Vraiment c'est un épisode que j'affectionne en tant que D/E. Mais j'adhère pas forcement à l'enquête. En revanche Vivian et Jack me font rire dans l'épisode. _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 11 Aoû 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ok. Quelqu'un pourrait-il me rappeler ce qui a fait tant débat dans cet épisode parce que désolée (je m'excuse auprès de tous les D/E) mais cet épisode est complétement sorti de ma mémoire ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que tu appelles "débat" mais l'intrigue c'est que Carlos/Elena s'engueulent au bureau et que Danny intervient. Elena lui dit en gros de se mêler de ses affaires mais à la fin ça s'arrange entre D/E. Pendant ce temps Marty et Sam sont à Desert Springs pour l'enquête, voilou. Rien de mémorable si tu n'es pas D/E shipper lol. _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 12 Aoû 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je me rappelle maintenant, merci ! Le débat était en fait le gros sujet de conversation de tout le monde lol. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
|