fbi-fr.net :: Voir le sujet - Pub
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Jeu de rôle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 22:54    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Je viens de créer un RPG par forum. Le thème policier, Los Angeles, de nos jours. Vous pouvez incarner qui vous voulez. Par contre un niveau de RP correct est exigé. Mais bon tout le monde peut débuter. Dans la mesure où vous faites des efforts, on vous aidera. Clin d'oeil Bref c'est ici :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saryxxx
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tente bien mais je ne sais pas du tout comment jouer, comment ça se passe... Et dans deux semaines je recommence les cours, je vais devoir pas mal bosser et donc aller à l'ordi genre que le WE. Ca jouerait quand même que je m'y inscrive ? Très content
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours tenter, même pour 15 jours, mais on peut devenir accro, je préviens !

Sinon, tout est expliqué là-bas, mais pour résumer :
- Déjà tu choisies dans quel "camp" tu veux être.
- Ensuite tu dois faire une fiche pour expliquer un peu ton personnage, sachant qu'il évoluera surement au fil de ton jeu. (le modèle est dans présentation)
- Selon qui tu incarnes, on te trouve ou non un partenaire, et un début de scénario, à moins que tu en aies un. On peut aussi le faire ensemble, selon ce que tu veux faire faire à ton personnage.
Pour schématiser à l'extrême, on va dire que c'est une sorte de fan-fic qui s'écrierait à plusieurs, avec une trame prédéfinie ou non.

Après ça suit son cour tout seul logiquement. Si tu sais déjà que tu ne seras là que le WE, on peut peut-être trouver quelques compagnons de jeu qui sont dans le même cas que toi. Mais sinon, quelqu'un d'actif peut créer un perso exprès pour pouvoir jouer avec toi. Autrement, tu peux aussi créer un personnage transitoire. Genre si tu fais un méchant, on sait qu'on a quinze jours pour jouer un mini-scénar' à la fin duquel il serait en prison (donc plus jouable avant un temps). Ou bien un flic qui se ferait tuer. Le jeu à souvent besoin de ce genre de personnage, mais le problème, les joueurs s'attachent bien trop à leur personnage pour les voir disparaître. Oui, oui, on s'y attache, c'est curieux, mais c'est vrai ! Bref, si ça te branche, on s'arrange. Enfin, voilà, et si y'en a d'autres que ça branche...
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bah écoute je vais essayer et puis je vois comment ça se passe et si ton RPG a des adeptes et qu'il fonctionne bien (ce que j'espère pour toi Très content).
saryxxx
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Nov 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Argh!
Forum en hibernation!
Mais c'est quoi ce cirque?! Je peux même plus poster...
Pleure ou Très triste
Bon ben tant pis va falloir chercher ailleurs Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Jeu de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: