| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2541 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 13 Aoû 2008 22:54 Sujet du message: Pub |
|
|
Je viens de créer un RPG par forum. Le thème policier, Los Angeles, de nos jours. Vous pouvez incarner qui vous voulez. Par contre un niveau de RP correct est exigé. Mais bon tout le monde peut débuter. Dans la mesure où vous faites des efforts, on vous aidera. Bref c'est ici :
 |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 312 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 16 Aoû 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ca me tente bien mais je ne sais pas du tout comment jouer, comment ça se passe... Et dans deux semaines je recommence les cours, je vais devoir pas mal bosser et donc aller à l'ordi genre que le WE. Ca jouerait quand même que je m'y inscrive ?  _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2541 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 16 Aoû 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours tenter, même pour 15 jours, mais on peut devenir accro, je préviens !
Sinon, tout est expliqué là-bas, mais pour résumer :
- Déjà tu choisies dans quel "camp" tu veux être.
- Ensuite tu dois faire une fiche pour expliquer un peu ton personnage, sachant qu'il évoluera surement au fil de ton jeu. (le modèle est dans présentation)
- Selon qui tu incarnes, on te trouve ou non un partenaire, et un début de scénario, à moins que tu en aies un. On peut aussi le faire ensemble, selon ce que tu veux faire faire à ton personnage.
Pour schématiser à l'extrême, on va dire que c'est une sorte de fan-fic qui s'écrierait à plusieurs, avec une trame prédéfinie ou non.
Après ça suit son cour tout seul logiquement. Si tu sais déjà que tu ne seras là que le WE, on peut peut-être trouver quelques compagnons de jeu qui sont dans le même cas que toi. Mais sinon, quelqu'un d'actif peut créer un perso exprès pour pouvoir jouer avec toi. Autrement, tu peux aussi créer un personnage transitoire. Genre si tu fais un méchant, on sait qu'on a quinze jours pour jouer un mini-scénar' à la fin duquel il serait en prison (donc plus jouable avant un temps). Ou bien un flic qui se ferait tuer. Le jeu à souvent besoin de ce genre de personnage, mais le problème, les joueurs s'attachent bien trop à leur personnage pour les voir disparaître. Oui, oui, on s'y attache, c'est curieux, mais c'est vrai ! Bref, si ça te branche, on s'arrange. Enfin, voilà, et si y'en a d'autres que ça branche... _________________
 |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

|
Posté le: 17 Aoû 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ok bah écoute je vais essayer et puis je vois comment ça se passe et si ton RPG a des adeptes et qu'il fonctionne bien (ce que j'espère pour toi ). _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

|
Posté le: 09 Nov 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
Argh!
Forum en hibernation!
Mais c'est quoi ce cirque?! Je peux même plus poster...
Bon ben tant pis va falloir chercher ailleurs  _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
|