| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eryna Stagiaire

|
Posté le: 08 Mar 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis aussi contente que WAT fasse un bon score, surtout que l'épisode précédent, le 5#15 "Desert springs" (18 février), avait réunit *seulement* 11,42 millions de télespectateurs (WAT était arrivé 2ème derrière "B&S"). _________________
Bannière de Anique |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 10 Mar 2007 2:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, grâce à Bibiche je viens de voir l'épisode (merci à elle) et je dois dire que bien que n'étant pas une grande fan de Roselyn Sanchez, elle mérite une mention spéciale pour cet épisode. Je l'ai trouvé vraiment émouvante et ses scènes avec ALP étaient wahou. Sinon l'intrigue était bien et tout est bien qui finit bien, enfin si on peut dire. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 25 Mar 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu l'épisode hier et j'ai complètement adoré ! J'étais à fond dedans et dès que je suis arrivée à la fin je me suis dit "Déjà ?" ! C'est vraiment mon préféré de la saison pour le moment, reste à voir les suivants ! Les scènes entre ALP et Roselyn Sanchez sont extra, Jack est très bien. Et puis la fille jouant Sofie est trop émouvante, elle a une trop belle voix et un visage trop mignon ! A la fin j'avais vraiment de la pitié pour Carlos, et comme disais Luna tout finit bien en quelque sorte. Arf j'adore ! _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2358 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 25 Mar 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Quoi t'en es qu'au 5#16? !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 25 Mar 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait au début j'attendais la vost fr mais depuis quelques temps je me suis lancée sans sous titres. Et puis comme lundi après-midi je peux regarder le 5#19 j'ai décidé de regarder les 3 épisodes non vus pour être "en norme". Je regarde tellement de séries tu sais ! _________________
 |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 25 Mar 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que cet épisode est pas mal, mais mon préféré de la saison reste le premier avec l'histoire de kidnapping d'enfant. J'ai beaucoup aimé la place de Sam dans cet épisode ! |
|
|
 |
Bosco Stagiaire

|
Posté le: 31 Mai 2007 8:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé l'épisode hier soir et il est super. Je trouve qu'Elena joue bien la mère qui panique et tout. J'ai notamment aimé quand elle pousse Jack. Mais surtout ce que j'ai apprécié c'est qu'on en apprend beaucoup sur son histoire avec Carlos et tout. Sinon, Danny était trop mignon avec ses yeux de chien battu ! _________________ Love is the answer
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 19 Juin 2007 6:24 Sujet du message: |
|
|
Super épisode. J'ai rien capté au 1er avec la femme qui avait disparu mais j'ai adoré la seconde partie avec le kidnapping de la petite d'Elena ! Elena joue super bien la mère complètement paniquée ! Ca se finit bien ! Sauf pour Danny qui se retrouve tout seul pour finir sa nuit le pauvre ! _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 19 Juin 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
| Les scènes Jack/Elena tout simplement superbes. Un bon épisode, qui est centré sur l'un des personnages, en clair tout ce que j'aime. |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 19 Juin 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
| C'est un super épisode et puis le centric Elena montre aussi les autres personnages, ce qui est bien. Et oui les scènes Jack/Elena sont tip top. |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Eryna a écrit: |
J'ai aussi trouvé que c'était un très bon épisode. Les scènes Jack/Elena étaient excellentes, ils ont une magnifique alchimie à l'écran (je ne parle pas d'un point de vu romantique il va de soit ). Elena m'a beaucoup touché, son rôle de mère inquiète était très convaincant, boulversant et sobre à la fois. Une autre scène que j'ai bien aimé c'est quand Jack interroge le coéquipier de Carlos, Kwan je pense, et que ce dernier lui dit très sûr de lui "Kiss my ass". J'ai cru que Jack allait lui sauter à la gorge mais non, il est resté plutôt "zen", enfin autant qu'il le pouvait. Il y a aussi une toute petite scène pas très importante mais toute mimi, c'est le "You're welcome" de Sam à Sofie, cette petite est à croquer ! Que dire de plus à part que Danny a vraiment l'air accro à Elena, sans elle il semble même perdu (cf : dernière scène).
Je mets facilement un 8/10 à cet episode. Voilà, j'espère ne pas avoir était trop bavarde lol.  |
Tout pareil, je ne dirais pas mieux ! Jack/Elena à l'écran ça déchire. Surtout dans cet épisode. Ils sont explosifs, elle lui tient tête, il la rassure. Danny est mordu d'Elena c'est clair. Et il a l'air de grave s'inquiéter pour Sophie, c'est adorable. La scène Elena/Danny/Sam/Sophie au bureau est trop chou !
- "Hey Sophie I love your jacket !"
- "What do you say ?"
- "Thank you"
- "Your welcome"
Sam est trop chou. Et la façon dont Danny regarde Sophie avec Elena, il les adore toutes les deux. Roselyn joue super bien dans l'épisode, elle est criante de vérité, de toute façon je suis sa plus grande fan donc je ne pense ne pas être très objective, mais même, elle est géniale. Carlos je l'adore. Il est tout mignon, même si c'est un ripoux il me fait rire quand il s'énerve contre Ray. Sophie est à croquer. Et Elena est trop chou avec elle. J'adore la dernière scène Jack/Danny et Danny/Elena, même si elle le jette. On sent qu'elle vit très mal la situation et que Danny est malheureux de la distance qui s'installe entre eux. Bref, un de mes épisodes préférés, ça va de soi !  _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
Fourmi Stagiaire

|
Posté le: 20 Aoû 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Bof... pas très convaincue par cet épisode. La 1ère affaire était bien triste mais l'histoire de l'enlèvement, c'était un peu tiré par les cheveux je trouve. Carlos savait quand même que ça allait être dur de berner tout le monde. Quant à la relation Danny Elena, la fin n'annonce rien de bon... Entre tous, ils sont doués pour leur boulot mais pour leur vie privée... dur dur (enfin sauf pour Vivian !) |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 20 Aoû 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Fourmi a écrit: |
| Bof... pas très convaincue par cet épisode. La 1ère affaire était bien triste mais l'histoire de l'enlèvement, c'était un peu tiré par les cheveux je trouve. Carlos savait quand même que ça allait être dur de berner tout le monde. Quant à la |
Ben non puisqu'il avait embauché un ex taulard mais qui devait enlever la petite avec une cagoule pour pas être démasqué...Donc c'est parce que c'est la baby sitter qui lui a enlevé sa cagoule qu'ils ont pu faire le rapprochement avec Carlos.
Même si c'est vrai, Elena pensait déja à Carlos dès le début.
Mais bon moi j'adore l'épisode en tous cas.  _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 20 Aoû 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai pas vraiment accroché à cet épisode, j'ai trouvé que RS surjouait énormément et que "l'intrigue" était trop simpliste dans les interactions entre les perso.
Seule la petite était craquante _________________
 |
|
|
 |
|