fbi-fr.net :: Voir le sujet - 3#02 Tu ne tueras point
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
3#02 Tu ne tueras point
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mar 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !! Mort de rire
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Mar 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors option 4 : "Allo ? Martin ? Oui je suis désolée mais j'avais vraiment besoin qu'un homme me donne du plaisir et pas plus..." Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Mar 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, aussi ! Mort de rire
katy
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 21 Sep 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de revoir cet épisode, je ne me souvenais plus trop de l'histoire sauf que c'était le retour de Jack. J'ai adoré la tête de Sam quand elle l'a au téléphone, mais je trouve qu'il manque quelque chose, se sont quand même leurs retrouvailles. On ne voit rien du tout. Que se sont ils dit, qu'ont ils fait (est ce qu'ils se sont serrés la main, pris dans les bras, des regards qui en disent longs) ?? Je suis déçue de ne pas avoir vu ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Sep 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en y repensant tu n'as pas tort, mais c'est justement ce qui est bien, parce que chacun est libre de s'imaginer la scène selon sa guise !
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2007 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah moi pour l'avoir revu hier j'ai adoré. Mort de rire Comme tout le monde aussi, la dernière scène est super émouvante, j'en avais presque les larmes aux yeux. Le flashback n'y arrange rien. Pleure ou Très triste La scène dans la clinique (c'était bien une clinique ?) pareil, c'était trop chou tous les 2, comme un petit couple (pas taper Blushing). Et pour renforcer ma position de M/S, j'étais bien dégoutée (même si je le savais déjà connaissant la suite) de la réaction de Sam pour Jack. Grrr.
Kay
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi cet épisode, surtout sur les relations Martin/Sam, Jack/Sam, surtout le moment de la clinique. Mort de rire
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bail que je n'ai pas vu l'épisode, tu parles de quoi en citant "la réaction de Sam pour Jack" ? Peux-tu éclairer ma lanterne ? En tout cas moi j'aime bien la relation tendue qui commence à s'installer entre Vivian et Jack, je ne sais plus bien si déjà dans l'épisode ça commençait.
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Episode très émouvant avec cette femme rongée par les remords pour avoir - au nom de la cause qu'elle défendait - fait du mal à des innocents !
J'ai bien aimé les scènes Vivian - Jack. C'était très tendu... Et puis celle de l'hôpital avec Martin et Sam... Ils forment un couple magnifique. Lui est à tomber par terre !!! J'adore quand les acteurs sont habillés décontracté et pas en costard cravatte. Quant à l'histoire d'une 1ère grossesse, soit elle l'a inventé, soit c'est vrai et les scénaristes pourront s'en servir plus tard...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: