fbi-fr.net :: Voir le sujet - Connor O'Farell/Graham Spaulding
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Connor O'Farell/Graham Spaulding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Les autres personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2006 16:33    Sujet du message: Connor O'Farell/Graham Spaulding Répondre en citant

Malgré son rôle dans la série, je trouve cet acteur très doué ! Ca ne doit pas être évident de se glisser dans la peau d'un violeur d'enfants mais il le fait avec brio ! Il arrive à faire de Spaulding un personnage rebutant, immonde et lâche par dessus tout. Je lui tire mon chapeau bas. Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris. Spaulding revient dans la saison 2 et j'aurais aimé que quelqu'un m'explique pourquoi il revient et quel rôle il joue.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca j'en sais rien mais je l'ai vu joué l'inspecteur dans Desperate housewives.
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je l'ai vu dans DH mdr !! Pour répondre à Kéké, il revient dans la saison 2 car, comme il n'est pas allé en prison, il est libre et il enlève une fille qui s'apelle Doris (en référence à la mère de Jack). Pendant tout l'épisode, il y a des choses faisant référence à Jack et, à la fin, Spaulding se suicide devant lui.

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, je comprends mieux maintenant !! Moi je croyais qu'il jouait le rôle d'un avocat ou un truc dans le genre ! Et je me disais que ce n'était pas possible mdr.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Spaulding revient dans la saison 2 dans l'épisode L'imitateur. En gros, dans cet épisode, il veut se venger de Jack alors il imite un crime qui l'a particulièrement affecté. Il essaye de le rendre dingue et il habite même dans l'appartement en face de chez lui !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il essaye même de tuer Doris de la même manière que la mère de Jack s'est suicidée.

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la saison 1 l'épisode qui m'a marqué était Suspect où jouait donc Graham Spaulding. Dans cet épisode on sait dès le départ qu'il est le suspect mais ils manquent de preuves pour le faire inculper. C'est vrai que l'acteur a été super ici ! Il y a quelques personnages secondaires qui m'ont marqué et lui en premier. Son "retour" dans L'imitateur était super aussi, on a encore eu droit à deux belles confrontations avec Jack, pas mal du tout. C'est pour ça que je regrette de ne pas encore avoir la saison 2 pour me le visionner et aussi voir les autres épisodes car je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la saison 2. Confus
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le seul épisode de WAT que je ne peux pas regarder ! C'est vrai que l'acteur est exceptionnel ! L'épisode et son rôle m'ont rendu malade ! Je ne peux plus regarder cet épisode !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien comme ça on est deux ! Spaulding m'a totalement dégoûté !
Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce perso. Bon bien sûr je n'approuve que très peu, pour ne pas dire pas du tout, ce qu'il fait. Mais qu'est-ce que j'aime ce perso ! Moqueur Horrible à souhait, on le hait, on ne souhaite qu'une chose c'est bien qu'il y passe, et pourtant, il intrigue. Dans Suspect, c'est Jack qui m'impressione avec son speech, le fait qu'il arrive autant à le toucher lui, le psychopathe, à réussir à le cerner, alors que ce genre de mec... Et puis il se crée un lien entre eux, même si Jack ne le souhaite pas, c'est ce qui arrive, un peu comme Clarice/Hannibal dans Le silence des agneaux. On ne sort jamais indemne de rencontre avec ce genre d'individu et Jack va l'apprendre à ses dépends. Ne vous en faites pas, je suis très saine d'esprit. Mort de rire Bref je m'égare, l'acteur est grandiose aussi dans ce rôle et j'avoue que maintenant quand je le vois dans d'autres rôles j'ai encore trop à l'esprit Spaulding. Ah oui, y'a des rôles qui marquent. Clin d'oeil

Ava + ban by me. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belnuit
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 15 Sep 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que c'est un personnage qui marque. Moi aussi j'ai du mal à regarder les épisodes dans lesquels il joue. Mais en même temps je trouve ça bien qu'il y ait des personnages comme ça, ne serait ce que pour créer des tensions avec les personnages principaux (dans ce cas Jack). Je sais pas, je m'exprime peut être mal.
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Avr 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il est familier des rôles de méchant, il a joué un avocat retord dans Médium ! Et je trouve qu'il joue vraiment bien, à tel point que je le trouve très malsaint. J'aurais pas aimé être une de ses victimes. Je Flèche !
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Avr 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et il joue un role "récurrent" dans CSI ! D'ailleurs dans le 7#19 la scène entre lui et Sofia j'ai adoré ! Mort de rire

SPOILERS
Un nouveau ship en vue dans CSI ?! C'est l'effet que ça m'a fait. Tiens je vais mettre l'extrait sur Daily !
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il a aussi joué dans Prison Break saison 2. Il jouait aussi le rôle d'un traitre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Les autres personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: