| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 29 Juin 2006 16:33 Sujet du message: Connor O'Farell/Graham Spaulding |
|
|
Malgré son rôle dans la série, je trouve cet acteur très doué ! Ca ne doit pas être évident de se glisser dans la peau d'un violeur d'enfants mais il le fait avec brio ! Il arrive à faire de Spaulding un personnage rebutant, immonde et lâche par dessus tout. Je lui tire mon chapeau bas. Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris. Spaulding revient dans la saison 2 et j'aurais aimé que quelqu'un m'explique pourquoi il revient et quel rôle il joue. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 29 Juin 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ca j'en sais rien mais je l'ai vu joué l'inspecteur dans Desperate housewives. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 29 Juin 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je l'ai vu dans DH mdr !! Pour répondre à Kéké, il revient dans la saison 2 car, comme il n'est pas allé en prison, il est libre et il enlève une fille qui s'apelle Doris (en référence à la mère de Jack). Pendant tout l'épisode, il y a des choses faisant référence à Jack et, à la fin, Spaulding se suicide devant lui. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 29 Juin 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, je comprends mieux maintenant !! Moi je croyais qu'il jouait le rôle d'un avocat ou un truc dans le genre ! Et je me disais que ce n'était pas possible mdr. _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Spaulding revient dans la saison 2 dans l'épisode L'imitateur. En gros, dans cet épisode, il veut se venger de Jack alors il imite un crime qui l'a particulièrement affecté. Il essaye de le rendre dingue et il habite même dans l'appartement en face de chez lui !! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 29 Juin 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, il essaye même de tuer Doris de la même manière que la mère de Jack s'est suicidée. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Dans la saison 1 l'épisode qui m'a marqué était Suspect où jouait donc Graham Spaulding. Dans cet épisode on sait dès le départ qu'il est le suspect mais ils manquent de preuves pour le faire inculper. C'est vrai que l'acteur a été super ici ! Il y a quelques personnages secondaires qui m'ont marqué et lui en premier. Son "retour" dans L'imitateur était super aussi, on a encore eu droit à deux belles confrontations avec Jack, pas mal du tout. C'est pour ça que je regrette de ne pas encore avoir la saison 2 pour me le visionner et aussi voir les autres épisodes car je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la saison 2.  _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 29 Juin 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
C'est le seul épisode de WAT que je ne peux pas regarder ! C'est vrai que l'acteur est exceptionnel ! L'épisode et son rôle m'ont rendu malade ! Je ne peux plus regarder cet épisode ! _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Et bien comme ça on est deux ! Spaulding m'a totalement dégoûté ! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce perso. Bon bien sûr je n'approuve que très peu, pour ne pas dire pas du tout, ce qu'il fait. Mais qu'est-ce que j'aime ce perso ! Horrible à souhait, on le hait, on ne souhaite qu'une chose c'est bien qu'il y passe, et pourtant, il intrigue. Dans Suspect, c'est Jack qui m'impressione avec son speech, le fait qu'il arrive autant à le toucher lui, le psychopathe, à réussir à le cerner, alors que ce genre de mec... Et puis il se crée un lien entre eux, même si Jack ne le souhaite pas, c'est ce qui arrive, un peu comme Clarice/Hannibal dans Le silence des agneaux. On ne sort jamais indemne de rencontre avec ce genre d'individu et Jack va l'apprendre à ses dépends. Ne vous en faites pas, je suis très saine d'esprit. Bref je m'égare, l'acteur est grandiose aussi dans ce rôle et j'avoue que maintenant quand je le vois dans d'autres rôles j'ai encore trop à l'esprit Spaulding. Ah oui, y'a des rôles qui marquent.  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
Belnuit Stagiaire

|
Posté le: 15 Sep 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que c'est un personnage qui marque. Moi aussi j'ai du mal à regarder les épisodes dans lesquels il joue. Mais en même temps je trouve ça bien qu'il y ait des personnages comme ça, ne serait ce que pour créer des tensions avec les personnages principaux (dans ce cas Jack). Je sais pas, je m'exprime peut être mal. _________________ si vous avez l'occasion allez y faire un tour : http://boyzaddicted.frbb.net/ |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 17 Avr 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Apparemment il est familier des rôles de méchant, il a joué un avocat retord dans Médium ! Et je trouve qu'il joue vraiment bien, à tel point que je le trouve très malsaint. J'aurais pas aimé être une de ses victimes. Je ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 17 Avr 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Et il joue un role "récurrent" dans CSI ! D'ailleurs dans le 7#19 la scène entre lui et Sofia j'ai adoré !
SPOILERS
Un nouveau ship en vue dans CSI ?! C'est l'effet que ça m'a fait. Tiens je vais mettre l'extrait sur Daily ! _________________
 |
|
|
 |
Fourmi Stagiaire

|
Posté le: 21 Aoû 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Il a aussi joué dans Prison Break saison 2. Il jouait aussi le rôle d'un traitre. |
|
|
 |
|