fbi-fr.net :: Voir le sujet - 7#01 "Closure"
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
7#01 "Closure"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 24 Sep 2008 11:07    Sujet du message: 7#01 "Closure" Répondre en citant

En voulant transférer le post de L22 dans la nouvelle rubrique "Saison 7", j'ai accidentellement effacé le contenu du sujet 7#01 "Closure" de la rubrique "Spoilers". Désolée. Embarassé

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Sep 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo, Louloune, tu losses! Mort de rire
(pour une fois que c'est pas moi qui fait ce genre de boulette! Cool )

Bon, sinon j'ai vu l'épi, et j'ai été effectivement très contente de les revoir tous. J'ai bien aimé le côté, "je reste à ma (nouvelle) place de Jack" tellement pas naturel pour lui, mais il a assuré! Normal en somme.

L'histoire en elle-même, c'était pas tant si pire, et encore une fois, je m'attendais pas vraiment à ce dénouement. Les scénaristes ont beau parfois tourner un peu en rond, ils ont quand même vraiment le chic pour nous surprendre à la fin, je trouve!
J'ai adoré la scène avec le mec qui creuse 150 trous dans le champs. D'ailleurs, s'il pouvait passer chez moi, j'ai des arbres fruitiers à planter dans un bon mois! Merci d'avance! Mort de rire

Mais la meilleure scène pour moi, c'est Jack et leur nouveau boss dans la voiture. (Mis à part qu'on voit trop qu'ALP conduit pas!!!!). Avec les affaires pas vidées du bureau de Jack encore dans la voiture! Tellement Jack, ça! XD

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L22
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Sep 2008 14:45    Sujet du message: Re: 7#01 "Closure" Répondre en citant

luna63 a écrit:
En voulant transférer le post de L22 dans la nouvelle rubrique "Saison 7", j'ai accidentellement effacé le contenu du sujet 7#01 "Closure" de la rubrique "Spoilers". Désolée. Embarassé

Mais c'est pas grave, puisqu'il est dans la rubrique saison 7! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: