| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 Jan 2009 9:18 Sujet du message: 7*12 believe me |
|
|
| Finalement l'ordre des episodes à été changé donc believe me passera ce mardi avant once lost qui deviendra le 7*13 est passera le 27 janvier.Donc pour cet episode je pense qu'il l'on mis avant pour la continuété avec Brian.Apparement d'aprés des personnes qui on vu la promo ça va être trés chaud entre Jack et Sam ils vont se disupter à propos de brian je crois.Ils se croisent dans le couloir la conversation parait tendu un moment danny arrive et dit j'interrompt quelque chose Sam repond NO en colére et Jack en même temps repond oui il semble irrité.Mais le pire et à venir desolé les j/s il semble que Sam referme la porte de chez elle avec son bébé dans les bras et qui est à l'intérieur brian puffffffffffffff degouté ,il lui souritmais Sam semble triste (surement sa dispute avec Jack)et aussi il semble que quand elle à refermé la porte il y avait quelqu'un à l'extérieur Jack où la nounou aucune idée en tout cas la relation j/s semble mal partit trop degouté.Donc Sam est ok pour que Brian entre dans la vie de son fils mais fallait s'en douter. voila bad news pour les j/s et surement bonne pour les anti j/s. |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2541 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 13 Jan 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand les invités peuvent créer des threads?!  _________________
 |
|
|
 |
|