| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlackFlame Nouveau

|
Posté le: 24 Fév 2009 14:37 Sujet du message: Le retour! |
|
|
Bonjour à tous!!
Je suis inscrite ici depuis plus d'un an mais je ne suis quasi jamais venue sur le forum...pourquoi? Je n'en ai aucune idée! Lol! Alors voilà, je redémarre, si on peut dire ça. Je ne sais plus si je m'étais présentée donc...repartons sur de bonnes bases!
Je m'appelle Deborah. Je viens de Belgique. Evidemment je suis fan de la série (ça tout le monde s'en doute) depuis plusieurs années...et fan de plein d'autres choses comme les avions de chasse, les meetings aériens, les concerts et festivals de metal, le sport,...J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire de plus...Ah siii, je suis une râleuse professionnelle!!
Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas! _________________ Le ralage est l'essence même de ma personne |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2541 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 24 Fév 2009 20:04 Sujet du message: |
|
|
Welcome on board Deborah!
Bon, comme tu t'en rendras très vite compte, le forum est super calme ces temps-ci et c'est un doux euphémisme.
Mais ça n'empêche pas, hein! Moi je suis une bavarde patentée, juste j'évite de parler toute seule en public!
Bref, tu as parfaitement le droit de te lâcher!  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1680 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 25 Fév 2009 17:09 Sujet du message: |
|
|
Hayy Deborah, bienvenue sur le fofo (léger mort en ce moment)
xD K-Roll, je suis dans le même cas que toi, j'ai pas très envie de papoter toute seule... Remarque, si maintenant on est 3... ^^ _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 312 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 25 Fév 2009 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue BF!
si toi t'es une râleuse professionnelle, moi je suis la plus chiante du forum! non c'est pas vrai mais je te parle pas de mettre des bannières ici j'en suis incap' sans l'aide de notre chère modo hein K-roll?
Bon et puis ici c'est trop calme horriblement même mais vient mettre ton grain de sel peut-être ça en réveillera quelques-uns!
Have fun!!!  _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
|