| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marine Special Agent

|
Posté le: 20 Sep 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Voila la suite! Longue alors enjoy
« Alors vous n’êtes pas au courant ? » lança l’homme de sécurité.
« Au courant de quoi. » reprit Jack, irrité.
« Il y a eu une prise d’otage, des pirates se sont infiltrés sur le paquebot. »
« …des pirates ? » répéta Marcus en levant les yeux vers le paquebot, au loin. Tout semblait pourtant calme.
« Oui, on appelle les délinquants des mers comme ça. » expliqua le policier.
« Mais comment ça une prise d’otage ? » reprit Jack, un peu plus froid.
« Ecoutez, on en sait pas plus pour le moment. Retournez sur la pl… »
« Mais ils sont armés ? »
« Apparemment oui, y a eu plusieurs coups de feu. »
« Des blessés ? » le coupa Danny, de plus en plus paniqué.
« On ne sait pas on essaie de rentrer en contact avec eux. Laissez nous faire votre travail s’il vous plait, circu… »
« On est du FBI. » le coupa alors Jack. Le policier le regarda, intrigué.
« Quoi ? »
« Jack Malone, FBI, département de New York. On était en vacances ici…Mais s’il y a un problème, on veut vous aider. »
Le policier grimaça.
« Je ne sais pas si… »
« Ecoutez il y a toute nos familles là bas. Laissez nous vous aider. » le coupa Jack en le foudroyant du regard. Le policier les fixa a tour de rôle et soupira.
« Très bien. Venez parlez au lieutenant Alonso. Il essaie d’établir un contact avec les preneurs d’otage. » lança l’officier, tandis que Jack et les autres se faufilaient sous les barrières de sécurité.
Cela faisait a présent plus de trente minutes que les coups de feu avaient retentis. Les filles avaient très vite compris de quoi il retournait. Un groupe de pirate des mers avaient accostés le bateau et menaçaient à présent tous les personnes présente sur le pont, ainsi que le personnel. C'était un groupe d’une dizaine d’hommes. Juste après les coups de feu, ils s’en était pris aux passagers…
Flash Back.
Un assourdissant coup de feu raisonna. Elena tourna son regard paniqué vers le bout du pont, comme Sam, Vivian et Bobby.
Un homme, rasé, a la peau halé venait de tirer 3 autres coups de feu…Et aussitôt, un homme en costume s’était affalé sur le pont. L’un des chef du personnel.
« Oh mon dieu » marmonna Elena, devant la vue.
« Mais qu’est ce que… » Sam ne put terminer sa phrase.
Le rasé et son kalachnikov, parcoururent le pont vers les touristes qui se trouvaient près de la piscine et les menaça de son arme.
« Très bien, écoutez moi et vous n’aurez pas de problème. Allongez vous sur le sol…Maintenant ! » ordonna t-il.
Certains s’exécutèrent mais d’autres restèrent figés par le spectacle. Tout allait trop vite… Elena, Sam et les autres ne firent pas un geste. L’homme le remarqua et pointa son arme dans leur direction.
« Allez ! M’obligez pas a vous tuer, comme l’autre abruti que j’ai du descendre. » maugréa t-il l’œil méchant. Bobby fut la première a s’allonger sur le sol, sentant son cœur s’emballer dans sa poitrine. Vivian, Sam et Elena s’exécutèrent, doucement, en échangeant un regard ahuri. Elles ne comprenaient absolument pas ce qui leur arrivait. C’était comme…irréaliste.
« Jeff, surveilles moi ce côté la…je retourne avec Mike. » lança le rasé a l’intention d’un de ses « camarade » qui prit la relève, surveillant les moindres faits et gestes des otages…
« fin du flash-back »
30 minutes plus tard, rien n’avait bougé. Les filles étaient la, essayant de comprendre ce qu’il se passait, toujours allongées sur le sol.
« Mais qu’est ce que c’est que cette histoire… » marmonna Samantha en regardant partout autour d’elle, avec des yeux de plus en plus humides.
« J’en sais rien… » concéda Elena pas plus rassuré.
« Jackson…Oh mon dieu, Jackson… » souffla Samantha.
« Et Sophie… » ajouta Elena en avalant sa salive.
« Ecoutez les filles, Reggie était avec Sophie et Jackson…Et ou qu’ils soient en ce moment, je suis sur qu’ils vont bien d’accord ? » tenta de les rassurer discrètement Vivian.
« …o…ouais. » bafouilla finalement l’agent Delgado en essayant de ne pas y penser.
Bobby fixait les « cerveaux de l’opération » apparemment occupés à discutés avec le capitaine du bateau, menotté et menacé d’une arme.
« Mais de quoi ils peuvent parler ? » se demanda Bobby. Vivian fit une petite moue, tentant de regarder le tableau aussi bien que mal, étant couchée sur le sol.
« On dirait un cambriolage… » fit remarque l’agent Johnson.
« Quoi, en pleine mer ? » lança Bobby.
« Apparemment ça arrive beaucoup ici. » répondit Vivian. « N’est ce pas Elena ? »
Elena sursauta. Elle semblait ailleurs.
« Quoi ? »
« Les pirates des mer, aux caraïbes…C’est fréquent n’est ce pas ? »
« ça peut arriver mais… Sur un paquebot aussi énorme, j’aurais jamais cru. » avoua Elena d’une petite voix.
« Mais ils ne font pas mal aux otages, hein ? » demanda Bobby.
Elena la fixa mais ne répondit pas. Elle n’en savait rien. Samantha tourna alors énergiquement la tête vers elles.
« Il y a deux cadavres, allongés par terre, vous avez vu ? » paniqua Sam dans un murmure. « Deux cadavre ! L’homme avait dit qu’ils en avaient tué qu’un ! ! ça veut dire qu’ils on pu tué n’importe qui d’autres… »
Alors que les filles tentaient de mieux regarder le groupe d’homme à l’origine de la prise d’otage, a une quarantaine de mètres, Elena sembla buter sur un visage. Un grand blond, plutot beau goss…un visage familier. Oui, elle en était sure à présent…c’était lui.
« Oh non… » souffla t-elle alors en baissant les yeux.
« quoi, oh non ? » demanda Sam en cherchant le regard d’Elena. Elena releva les yeux vers l’homme mais ne répondit pas.
« Elena, qu’est ce qu’il y a ! » s’énerva un peu Sam, inquiète.
Elena soupira à nouveau.
« Le…le type, la bas…Je le connais. » marmonna t-elle.
Samantha et Vivian se cherchèrent du regard et tournèrent les yeux dans la direction de la ou regardait Elena. Vivian fronça les sourcils.
« Le blond la ? Qui a l’air super sympa, avec sa kalachnikov ? » lança Vivian avec un soupçon d’ironie.
« …oui… » murmura discrètement Elena.
« Mais comment tu le connais, Elena ? » demanda Samantha, extrêmement étonnée.
Elena attendit quelques secondes avant de parler a nouveau.
« Vous vous souvenez de notre escale sur l’île de Mayaguana ? »
« La ou on avait loué la plage privé ? »
« Oui. » acquiesça Elena. « Et bien je l’ai rencontré ce jour la… »
« Mais quand ? » demanda Bobby.
« …Quand je suis partie me baigner, pendant la partie de Volley des garçons… » _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 20 Sep 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
*flashback *
Cela faisait une dizaine de minutes qu’Elena Delgado se baignait, seule dans cette peau turquoise, transparente et tempérée. L’eau était parfaite. Le temps, le décor…Tout était parfait.
Elle revenait d’une nage de quelques centaines de mètres au large, et pouvait toucher le sable doux du bout de ses orteils a présent. Reprenant son souffle après cette longue ballade, Elle passa ses mains dans ses longs cheveux mouillés pour les coiffer un peu. Soudain alors qu’elle avait encore sa main gauche dans ses cheveux, elle se rendit compte que son annulaire était dépourvu de son alliance.
« Oh non… » marmonna t-elle en regardant dans l’eau tout autour d’elle. Elle se souvenait de l’avoir vu il y avait encore quelques secondes de cela, la bague ne devait donc pas être bien loin.
Alors qu’elle continuait ses recherches le plus calmement possible, un homme s’approcha d’elle.
« Vous cherchez quelque chose ? » lança une voix masculine. Elena sursauta presque et se retourna vers la voix. C’était un grand blond, très baraqué, aux yeux d’un bleu presque semblable à celui de l’eau.
Voyant qu’elle ne rétorquait rien, il reprit la parole.
« Est ce que je peux vous aider ? » demanda t-il en se rapprochant encore.
« Oh, non je…j’ai juste égarer ma bague. »
« Oh… » commença l’homme en regardant dans l’eau a son tour.
« Attendez, je vais vous aider. »
« Non c’est inutile, je vais la retrouver… » murmura Elena.
« Vous êtes bien optimiste…Vous savez, l’océan est plutôt immense. » plaisanta l’homme. Elena sourit légèrement.
« Je viens de la perdre en fait, je sais qu’elle n’est pas loin. » reprit –elle.
« Alors laissez moi vous tenir compagnie…On a plus de chance de la retrouver à deux, non ? »
Finalement convaincue, elle lui adressa un timide sourire et haussa les épaules.
« Si vous voulez. C’est…gentil. » répondit Elena. Il sourit et leva les yeux au ciel.
« Oh excusez moi, je suis impardonnable…Je m’appelle Casey. Casey Kelly. A qui ai je l’honneur ? » demanda t-il en lui serrant la main.
« Elena Delgado. »
« Elena…C’est un très beau prénom. » sourit Casey. Elena eu un petit rire.
« Vous trouvez ? Moi je le trouve…banale. »
« Oh non, c’est très exotique…Vous êtes du coin ? Cuba, la Barbade ? »
Elena hocha la tête dans un sourire.
« Presque. Puerto Rico…Mais je vis à New York, depuis très longtemps. » expliqua Elena.
« Woa, New York…C’est pas la porte à côté. » fit remarquer Casey.
« En effet…vous êtes prof de géographie pour être aussi perspicace ? » plaisanta Elena. Il rit et hocha la tête.
« Je suis prof, vous n’étiez pas loin…mais pas de géographie. De Surf. »
« Ah, surfeur. » sourit Elena.
« Et oui…Ce côté la des Bahamas est le coin parfait pour surfer…Pas beaucoup de requin, un bon débit de vagues… Et vous, vous faites quoi dans la vie ? »
« Je travail au FBI. » Casey lui fit de grand yeux.
« Sans déconner…. Moi qui vous voyait actrice ou mannequin… » spécula t-il en la dévisageant intensément, aussi intensément que ça en était presque gênant. Elena sourit. Il la draguait, elle en était sure à présent.
« Et bien désolée de vous décevoir. » rétorqua t-elle, ironique.
« Ah non, ça me déçoit pas…Mais …Y aurait –il de méchant criminels dans le coin agent Delgado ? » demanda t-il alors dans un beau sourire en croisant ses bras.
« Pas a ma connaissance » répondit Elena, amusée.
« Alors qu’est ce qu’une new yorkaise d’adoption vient faire dans le coin ? » enchaîna t-il, définitivement curieux.
« Je suis en vacances. » répondit Elena.
« Toute seule ? » se risqua l’homme, entreprenant. Elena baissa les yeux et réprima son sourire.
« Non, pas vraiment… »
« Ah… » Soudain Casey cessa de parler et fronça les sourcils et baissant la tête vers l’eau. Après quelques secondes à fixer, l’eau, il prit une grande inspiration et plongea la tête sous l’eau. Elena le regarda, étonnée. Quelques secondes plus tard, il ressorti tendant une petite bague à Elena.
« Oh, vous l’avez retrouver… » murmura Elena en lui prenant vivement des mains. Casey frotta ses yeux et passa une main dans ses cheveux.
« Je lui marchais dessus… C’est elle au moins? »
« Oui. » sourit Elena dans un murmure en la dévorant des yeux. Toute brillante et même pas abîmée.
« Merci. Merci beaucoup. » enchaîna Elena d’une petite voix remplie de gratitude.
« A votre service, Elena. » répondit –il gentiment. Elena cessa de dévorer sa bague du regard et l’enfila a son annulaire gauche d’une façon habituée. Casey la regarda faire et sembla faire un geste d’acquiescement avec sa tête.
« Oh, je vois…Vous êtes mariée. »
«Et Oui. » répondit Elena en relevant les yeux vers lui.
« C’est votre voyage de noce ? » demanda t-il alors. Elena rit.
« Non, ça fait deux ans qu’on est mariés. »
« vous êtes venu avec lui…j’ai tout bon ? » supposa Casey dans une petite grimace déçue. Elena le fixa avant de répondre. Il était définitivement entrain de lui faire du charme. Elle finit par acquiescer.
« C’est ça. »
« Et vous avez des enfants ? »
« Une fille. » répondit Elena qui n’avait absolument pas envie de rentrer dans les détails de la patérnité de Carlos.
Casey la toisa une dernière fois, du haut de ses longs cheveux d’ébène, au bas de son ventre…Il la trouvait magnifique dans son maillot de bain rose deux pièce, et qui mettait en valeur son corps athlétique et musclé.
« Je vois…Et bien… Je crois que je vais devoir arrêter de vous draguer à présent… » soupira t-il. Elena lui sourit et acquiesça.
« Je pense, oui…Je suis désolée. »
Il haussa les épaules.
« Mais non, vous plaisantez. Ça a été un plaisir en tous cas, Elena. » murmura t-il en lui embrassant la main. Elena le laissa faire, bien qu’étonnée de ce geste.
« J’espère qu’on se reverra. » ajouta t-il dans un murmure en lui faisant un clin d’œil.
« A lo mejor… » murmura t-elle en lui souriant timidement.
« Oh, et si vous avez besoin d’une leçon de surf…Appelez l’office de Tourisme de la Barbade, et demandez Casey Kelly…okay ? »
« …Okay. » rit Elena, qui n’avait pas vraiment prévu de leçon de surfs. Puis Casey s’éloigna vers le large, et Elena le regarda s’éloigner en effectuant un crawl parfait, un peu abasourdie par la scène.
Elle se retourna alors et fit quelques pas vers la plage. Elle aperçu non loin d’elle, Danny Taylor qui s’avançait vers elle. Il avait de l’eau jusqu’à la taille et ses lunettes de soleil sur le nez. Il regardait vers le large, le regard fronçé.
« C’était qui, lui ? » demanda t-il assez froidement, en désignant le nageur du regard.
« Personne. » répondit Elena en lui souriant.
« Personne ? » répéta Danny, sceptique. « Ben il a l’air plutôt bien vivant pour un mirage, hein ? Et plutôt beau gosse aussi.» enchaîna t-il. Elena fit quelques pas vers lui avec un grand sourire.
« …T’es jaloux ? » demanda t-elle, aguicheuse. Il haussa les épaules.
« Mais non. »
« Mais si. » rit Elena en nageant vers lui.
Puis elle l’attira dans l’eau et passa ses bras autour du cou de Danny et adossa son front à celui de Danny.
« Vous…vous avez fini votre match agent Taylor? » murmura t-elle ses lèvres toutes proches de celles de l’agent Taylor en question. Danny la fixa, comme hypnotisé, puis hocha doucement la tête.
« Non…mais j’ai revu mes priorités… agent Delgado.» murmura t-il dans un sourire en venant l’embrasser. Amusée par cette déclaration, Elena esquissa un sourire à son tour tout en se laissant embrasser.
« Te quiero… » murmura t-elle en l’embrasant d’avantage.
« Et moi je t’aime encore plus… » répondit Danny en l’embrassant à son tour, tandis qu’elle entourait ses jambes autour de la taille de Danny. Danny la souleva facilement et Ils s’embrassèrent avec passion quelques interminables secondes.
Puis Danny, tout en continuant de la porter, s'engouffra dans l’eau et entraîna Elena avec lui. Quelques secondes après, Elena ressortit la tête de l’eau, en respirant bruyamment, limite suffocante. Elle n’avait pas eu le temps de prendre sa respiration. Danny sortit sa tête de l’eau à son tour, en crachotant un peu d’eau de mer qu’il avait presque avalé, et en se marrant légèrement.
« Je t’ai eu, la. » sourit –il, triomphateur. Elena reprit ses esprits et son souffle, et lança un regard en coin a Danny. Son regard était mystérieux et plein de charme. Danny la fixa. Son visage perlait, ses cheveux, sa bouche…Elle dégoulinait. Et il ne put s’empêcher de la trouver ultra sexy malgré son regard atomisateur.
« Quoi…il va y avoir représailles ? » devina t-il d’un air taquin.
« Oh oui ! » répondit Elena en lui bondissant dessus. Elle le coula facilement en appuyant sur sa tête quelques secondes, puis elle la lâcha et nagea le plus loin et le plus rapidement possible, sachant d’avance qu’il allait lui nager après et la noyer en retour…Avant de l’embrasser.
…
**Fin du Flash Back **« C’est tout, rien d’alarmant… » termina d’expliquer Elena.
« Mais il sait que tu es du FBI. » se remémora Samantha. « ça peut être dangereux. »
Elena fronça les sourcils et hocha la tête.
« Mais non, je suis sur qu’il m’a déjà oublié… » rétorqua Elena.
« Ah ben la façon dont il avait l’air de te draguer… » fit remarquer Vivian. Elena haussa les épaules.
« ça veut rien dire…Ce genre de type, ça drague des tonnes de filles…Il m’a menti en prétextant être prof de surf…Je vous dit, c’était un baratineur…il ne se souvient pas de moi. »
« Tu lui as parlé de nous ? » demanda Samantha.
« Non…Il sait juste que je boss au FBI, mais il ne sait pas pour vous. » répondit Elena.
« Et comment tu as dis qu’il s’appelait…Casey ? »
« Ouais, Casey Kelly. » répondit Elena. Samantha acquiesça et sortit son portable qu’elle fit glisser son téléphone le long du sol, en douceur et sans mouvement brusques.
« Très bien…J’envoie un sms à Jack. » trancha t-elle en commençant a pianoter le plus discrètement possible sur sont téléphone. Elena la regarda faire, un peu étonnée.
...
a suivre! _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 21 Sep 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
olala super j'adore !!!! je veux la suiteuhh !!!  _________________
jack love <3 |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 313 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 21 Sep 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
je me répète là: GE-NIAL!!!
*attends la suite avec impatience* _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 22 Sep 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
J'avais juste ! C'est toujours un plaisir de te lire !
Une suite SVP ! _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2541 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 22 Sep 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Tu vas pas nous laisser comme ça encore trois semaines, hein?!
On t'as fait une belle photo de groupe pour illustrer ta fic, tu nous dois bien une suite, et vite!  _________________
 |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 27 Déc 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Trois mois apres...J'espère que j'ai encore des lecteurs! lol.
…
« Casey Kelly ? Mais qui c’est ce clown ? » lança Danny, énervé, les yeux rivés sur le portable que Jack lui montrait.
« Apparemment c’est un des gars… »
« Mais comment elle le connaissent ? » demanda Marcus. Jack haussa les épaules.
« Sam n’est pas entrée dans les détails…Mais il en connaissait une des quatre, ça c’est sur. »
« Une des quatre… » reprit Martin, sceptique. « Quelles fréquentations elles ont ! » ajouta t-il.
« Ouais tu l’as dit. » répondit Danny.
« Je rêve… » ajouta Danny en hochant la tête. Jack les toisa.
« Bon l’important c’est que les filles aillent bien, hein ? Si il y avait un gros problème, Sam me l’aurait signalé. » lança Jack pour rassurer un peu les troupes. Danny soupira, angoissé.
« Ouais mais Bon, qu’est ce qu’on fait maintenant, hein ? » enchaîna l’agent Taylor.
Jack fit la moue et tourna sa tête vers les voitures de polices, non loin d’eux.
« On va…On va essayer de retourner sur le bateau. »
« Jack, le lieutenant nous a dit qu’aucune intervention n’était possible pour le moment, tant que le contact n’a pas été établi avec l’un des gars, tu l’as entendu non ? » répliqua Danny.
« Et ben on va l’établir le contact fais moi confiance. » s’énerva un peu Jack en marchant d’un pas décidé vers les voitures de police. Danny, Martin et Marcus échangèrent un regard.
Jack arriva vers le lieutenant Alonso, visiblement au téléphone.
« Il faut faire des recherches sur un certain Casey Kelly. » lança Jack, limite entrain de lui donner un ordre. Alonso posa sa main sur le haut parleur de son téléphone et fronça les sourcils.
« Excusez moi ? »
« Casey Kelly. C’est un gars sur le bateau. Ma…femme est sur le bateau, et m’a envoyé ce message. » ajouta Jack en lui montrant le téléphone. Le lieutenant Alonso acquiesça.
« Casey Kelly, très bien…Je vais faire passer un message au central de la police. » lança Alonso.
Jack acquiesça et le lieutenant Alonso alla s’éloigner lorsqu’un officier arriva vers eux.
« Lieutenant, nous un avons un témoins qui viens de nous envoyer des images de la prise d’otage ! » scanda l’officier en désignant un petit appareil qu’il avait dans les mains et qui semblait être un petit écran vidéo.
« Faites voir. » ordonna gentiment Alonso en lui prenant l’appareil des mains. Danny, Martin et Marcus se rapprochèrent de façon a bien voir l’écran.
On ne voyait pas grand chose. Apparemment un homme avait filmé son fils dans la piscine…Et tout d’un coup, des bruits de coup de feu, des cris. La caméra tanguait et se retourna alors en vitesse vers les coups de feu. Jack et les autres distinguèrent quelques silhouettes lointaines armées.
« On ne bouge plus ! » s’écria une des voix.
« Jim, coupe ça ! » ordonna celle qui devait être la femme du filmeur amateur.
«Mais qu’est ce qu’il se passe ? » Des cris, des balbutiements de toute part…
L’homme avait a présent baissé sa caméra, mais elle n’était pas éteinte. En tombant vers le sol, l’objectif filma furtivement une vue approximative du pont. Danny approcha sa tête et fronça les sourcils.
« On…on voit pas les filles, hein ? » affirma t-il en soupirant.
« Nope. » répondit placidement Jack.
« On voit pas grand chose…mais maintenant on sait a peu près ou ils se trouvent. »
« Mais on ne sait pas si il y en a d’autre… » ajouta Martin. Alonso le toisa et soupira.
« Ecoutez on fera ce qu’on peut. Je vais tenter de reprendre contact avec la radio du capitaine. » expliqua le lieutenant. Jack acquiesça.
« Très bien, je viens avec vous. » Puis il se retourna vers Martin, Marcus et Danny.
« Vous, allez me chercher des informations sur ce Casey Kelly au commissariat centrale, il faut qu’on avance. » expliqua Jack.
« Et comment on est censé faire ça ? » lança Danny.
« Prenez cette voiture là bas. Vous savez ou est le commissariat central ? »
« Ouais, on est passé devant. » répondit Martin.
Alonso acquiesça. « Bien. Et vous avez votre badge du FBI avec vous ? » demanda Alonso.
Ils hochèrent la tête. Finalement, Alonso soupira.
« Ecoutez, ça fait rien. Au commissariat, prenez des armes et des gilets par balles. » expliqua t-il.
« Entendu. » acquiesça Danny.
« On se rejoint ici dans quinze minutes. » trancha Jack en s’éloignant avec Alonso.
Aussitôt dit, Martin et Danny courraient déjà vers la voiture de police que leur avait montré le lieutenant Alonso. Marcus les regarda faire le regard froncé.
« Ben et moi ? » leur demanda t-il, les bras ballants.
« Monte Marcus ! T’as jamais rêvé d’être agent du FBI ? » plaisanta Martin en s’engouffrant à l’avant tandis que Danny, a la place du conducteur avait déjà établi le contact.
« Heu….non… » grimaça Marcus en s’engouffrant a l’arrière avec appréhension.
Danny Taylor démarra en trombe, le plaquant contre son siège arrière…Et il n’était pas au bout de ses surprises…
**
A suivre!  _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 27 Déc 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Oh, notre cadeau de noël arrive enfin!  _________________
 |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

|
Posté le: 28 Déc 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Coool! ah on l'attendait c'te suite! Mais l'attente nous permet de savourer encore plus!
Super continue! (et oui tu ne perdra pas tes lecteurs entout cas pas moi! ) _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 21 Juin 2009 8:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour! Désolée mais je viens de réaliser que ça fait 2 suite que j'ai posté sur l'autre forum FBI, et je n'ai plus pensée à la poster ici, désolée..
Vous pourrez donc lire la suite ici :
http://withoutatrace.forumactif.com/en-cours-f26/sunny-delirium-t1895-75.htm
milieu de page, le poste datant du 2 juin ! Et depuis j'ai continué à poster, et je continuerais assez régulièrement car je suis presque en fin d'écriture donc j'ai bien avancé. En esperant ne pas avoir perdu mes quelques lecteurs ici!!
A très vite...mais pour plus de faciliter pour moi, je compte désormais que la poster la bas. Donc je voulais juste vous prévenir.  _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 21 Juin 2009 9:16 Sujet du message: |
|
|
Oh, cool!  _________________
 |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

|
Posté le: 22 Juin 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
trop bien!!!
J'y vais de ce pas, merci de nous avoir prévenus!
Lecteurs (lectrices) toujours au rendez-vous!
 _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|