| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vivi Special Agent

|
Posté le: 26 Juil 2005 23:15 Sujet du message: Les problèmes de diffusion en France |
|
|
Je viens de voir "Claire de lune" et "Coups bas" ce soir. C'est vraiment de bons épisodes. Je comprends pas que France2 ne les aient pas diffusés.  |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 27 Juil 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Cherche pas, c'est France 2 !! _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 27 Juil 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bah ouaih parce que bon, là c'est bien que France 2 diffuse ces deux épisodes mais pourquoi au milieu de la saison 2 ? |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 27 Juil 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
Comme je les dit plus haut, "C'est France 2". _________________
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 27 Juil 2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
Ouaih je sais bien mais bon... je me dis que s'ils font ça on va perdre du temps dans la diffusion de la saison 2 et que du coup on verra encore pas tous les épisodes. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
peut-être! mais j'éspère pas, pour vous!! _________________
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 27 Juil 2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Bah ouaih moi non plus. Même si je les aient déjà vu en vo j'aimerais bien les voir en français aussi. |
|
|
 |
Méli Stagiaire

|
Posté le: 27 Juil 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin niveau traduction c'est pas toujours sa xD...
Enfin bon faut ce contenter de se qu'on a, enfin vu que moi j'ai enfin pu acheter le premier coffret de la saison 1 (vi enfin... ^^) donc moi qui est pas mal en anglais c'est bien de regarder en vo pui après en vf pour comparer mais pour ceux qui sont pas super super en anglais, c'est pas super super... (vi je répète un peu mais bon.. ^^'), vu qu'ils disent pas toujours la même chose en vo qu'en vf... Enfin bon faut pas ce compliquer la vie et comme je l'est dit on se contente que de se qu'on a... (Vi j'complique toujours les choses ^^') _________________
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 02 Sep 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ouaih bah moi Danny plus je le vois et plus je l'aime.... Hihi.  _________________
 |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
| sam a écrit: |
Ouaih bah moi Danny plus je le vois et plus je l'aime.... Hihi.  |
Tu n'es pas la seule  |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 06 Jan 2006 9:36 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que la traduction ne soit pas parfaite.
***ATTENTION SPOILERS***
Dans l'épisode 4#06 "Viuda Negra" quand Jack insulte la personne qui a monter la disparition de son mari et qu'il dit un truc du genre : "So lucky Beach" c'est trop trop fort. Pardon pour le mot vulgaire mais ça reste en anglais puis c'est extrait de l'épisode.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 06 Jan 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
C'est clair. Nous quand on verra l'épisode en français ça donnera un truc du genre "oh la méchante fifille". _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 06 Jan 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
Et c'est bien dommage. Ca enlève tout son "franc-parlé" à Jack. C'est donc en partie pour ça que finalement même si je suis pas trop bon en anglais je préfère la VO.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 06 Jan 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
***ATTENTION SPOILERS***
Je suis daccord avec vous. Dans l'épisode "Trial", Sam parle d'un tableau français qui s'appelle "Le paysage des jonquilles". En vo on a le droit au super accent de Poppy qui nous prononce "Lé péssaje dé jonquilles". Ca m'a bien fait rire et dans la vf on ne va même pas avoir droit à ce passage !!!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bah vous plaignez pas que certaines parties soient zappées (je connais les "son of a bitch" en anglais et le vieux truc style "oh non" en français, trop génial), les corréens ont droit carrément à la censure. Ils enlèvent des passages complets à certaines séries pour ne pas "choquer" donc plus de sexe, de gros mots, de cadavres, de sang... Et bah, ils n'ont pas intérêt à essayer de diffuser Nip/Tuck ceux-là.  _________________
 |
|
|
 |
|