| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 19 Juil 2005 6:20 Sujet du message: |
|
|
mdr Jack/SamCRAZY moi jsuis pas fan mais bon juska le détester .......quand meme pas  _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 19 Juil 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
ah ben moi si!! je le déteste!! d'habitude les personnage je les aimes pas mais je vais pas jusqu'a les détester mais Martin je sais pas je bloque!!! j'arrive pas a ne pas le detester!! _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2005 9:48 Sujet du message: |
|
|
Héhéhé, je n'avais pas encore donné mon avis sur ce topic !
J'adore le personnage de Martin (assez timide, je dirais) et j'adore Eric Close, son jeu, son physique, absolument touuuuuuut !!!!
Mais peu de personnes ont le même engouement que moi, visiblement !  |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 03 Aoû 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
désolé delphine mais moi je le déteste!!! tout en lui ne me plai pas!!!! _________________
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
Juste quelques questions à propos du personnage de Martin (je veux en savoir plus sur lui!) :
-Est-il le seul nouveau membre de l'équipe ?(le dernier arrivé ?) et les autres travaillent-ils depuis longtemps dans cette équipe ? Depuis quand les membres se connaissent-ils ?
-Est-ce qu'on a déjà parlé d'un des membres de sa famille dans les épisodes de la saison 1 ?? |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Delphine a écrit: |
Juste quelques questions à propos du personnage de Martin (je veux en savoir plus sur lui!) :
-Est-il le seul nouveau membre de l'équipe ?(le dernier arrivé ?) et les autres travaillent-ils depuis longtemps dans cette équipe ? Depuis quand les membres se connaissent-ils ?
-Est-ce qu'on a déjà parlé d'un des membres de sa famille dans les épisodes de la saison 1 ?? |
-oui c'est le dernier membres a avoir rejoint l'équipe
-je crois que ça fait assez longtemps mais précisement je pourrais pas te dire
-dans la saison 1 on voit son père _________________
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 04 Aoû 2005 9:28 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'aime pas Martin dsl  _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 04 Aoû 2005 9:30 Sujet du message: |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
| Delphine a écrit: |
-oui c'est le dernier membres a avoir rejoint l'équipe
-je crois que ça fait assez longtemps mais précisement je pourrais pas te dire
-dans la saison 1 on voit son père |
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
de rien  _________________
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 04 Aoû 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ah si, encore une question : dans quel épisode de la saison 1 voit-on son père ? J'ai vu dans la fiche de Martin que son père travaille au FBI. _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 04 Aoû 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
Delphine c'est dans l'épisode 1#17 une question d'honneur!Voila  _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 04 Aoû 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Et l'épisode 2#20 Ombres et lumières est vachement centré sur lui. Si France 2 daigne le diffusé cette année, je te conseille de ne pas le râter. |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 04 Aoû 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
oh non un épisode ou on voit beaucoup Martin...on le voit trop soouvent déjà à mon gout! Quelqu'un est d'accord avec moi?  _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 04 Aoû 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Non pas du tout !
En tout cas je note tout ça ! Merci beaucoup !
Et plus de Martin ne me dérangerait pas !
Et dans le tout premier épisode, il fait déjà partie de l'équipe ??
Il faut vraiment que je m'achète la première saison ! A moins qu'ils ne la rediffusent plus tard....  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
| eliz a écrit: |
oh non un épisode ou on voit beaucoup Martin...on le voit trop soouvent déjà à mon gout! Quelqu'un est d'accord avec moi?  |
oh Eliz!!! tu sais très bien que je suis toujours là quand on parle de Martin!!! J'ai eu la chance de voir cet épisode (enfin si on peut parler de chance ah si!! vu qu'on voit beaucoup Jack!!! ) et j'ai été très déçu!! pas franchement bien l'idée!! il aurait mieux fait de priviliégier Vivian!!! N'est-ce pas Eliz?
Delphine, oui dans l'épisode Pilot (enfin le 1er), Martin est là  _________________
|
|
 |
|