| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 05 Aoû 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
Poppy, je l'adorrre ! Elle joue trop bien son persos Sam ! J'aime beaucoup Sam...elle est un peu comme Jack...elle paraît froide, insensible mais en faite, elle est fragile et s'implique à fond dans les affaires !!! En plus elle est super belle !!! Ce qui est bien dans cette série, c'est quelle casse l'image de la blonde stupide qui ne sait faire que dalle et qui sort avec tout le monde !!! Sam est intélligente et elle sait se débrouiller même si parfois elle se plante ! Mais bon, l'erreur est humaine !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
gwen Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
| C'EST CLAIR |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 05 Aoû 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Gwen, je crois que l'on va bien s'entendre !!! !!! Au fait ton problème d'avatars ça s'arrange ? _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 05 Aoû 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
ALP jdr je suis tout à fait d'accord avec toi...  _________________
 |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
| ALP jtdr a écrit: |
| Poppy, je l'adorrre ! Elle joue trop bien son persos Sam ! J'aime beaucoup Sam...elle est un peu comme Jack...elle paraît froide, insensible mais en faite, elle est fragile et s'implique à fond dans les affaires !!! En plus elle est super belle !!! Ce qui est bien dans cette série, c'est quelle casse l'image de la blonde stupide qui ne sait faire que dalle et qui sort avec tout le monde !!! Sam est intélligente et elle sait se débrouiller même si parfois elle se plante ! Mais bon, l'erreur est humaine !!! |
OK à 100% |
|
|
 |
gwen l'accro Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
c'est cool si on va bien s'entendre mais malheuresement mon probléme n'a pas l'air de s'arranger  |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
| gwen l'accro a écrit: |
c'est cool si on va bien s'entendre mais malheuresement mon probléme n'a pas l'air de s'arranger  |
T'as essayé ce que je t'ai dit ? _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
| eliz a écrit: |
ALP jdr je suis tout à fait d'accord avec toi...  |
Eliz tu penses comme moi ! Serais-tu blonde ? ( Non j'arrête, je l'ai promis !)  _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
gwen l'accro Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
hélàs oui je ne sais plus quoi faire  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
Eliz tu penses comme moi ! Serais-tu blonde ? ( Non j'arrête, je l'ai promis !)  |
nan je suis brune de pure souche ses mes soeurs qui sont blondes  |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
| gwen l'accro a écrit: |
hélàs oui je ne sais plus quoi faire  |
Moi je ne sais plus qoui te dire...ton cas est vraiment désespéré...Non, je ne le pense pas, il y a forcément une solution ! Dis-moi exactement ce que tu as fait en essayant de mettre ton avatar ?
Je te promets, que l'on va y arriver !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: |
Eliz tu penses comme moi ! Serais-tu blonde ? ( Non j'arrête, je l'ai promis !)  |
nan je suis brune de pure souche ses mes soeurs qui sont blondes  |
C'est bon à savoir !!! Tu voudrais pas m'aider à trouver une solution pour Gwen ? Son cas n'est pas désespéré, du moins je l'espère ! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
Sa y est Gwen, j'ai trouvé ce qui bloqué, c'est le choix de ton avatar ! Quel idée de prendre Martin, il bloque toujours tout celui là ! Il faut prendre quelqu'un comm Jack, Danny ou Sam...eux ils ne peuvent pas bloquer !!!
Dsl, je n'ai pas pu m'en empêcher ! C'était plus fort que moi... !!!
Je cherche encore ce qui bloque avec ton avatar ! Ne t'en fais pas, tu as le soutien d'une blonde ! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
gwen l'accro Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
| toute à l' heure j'ai essaye avec poppy et ça n'a pas marcher pourtant quand je vais dans mon profil il est la ! |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 05 Aoû 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
NOn je suis pas blonde je suis brune..dsl Mais ttu as du confondre ma reponse avec celle de quelqu'un d'autre ALP jtdr?  _________________
 |
|
|
 |
|