| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 07 Aoû 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
| eliz a écrit: |
oué je sais j'ai pas été très clair dsl mais bon je vois que tu as réussi!
 |
Oui, j'ai réussi !!! Merci quand même...comme on dit, il y a que l'intention qui compte !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
gwen l'accro de fbi Invité
|
Posté le: 07 Aoû 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
| ALP jtdr a écrit: |
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
en attendant, c'est moi qu'il a choisi
(le prend pas mal c'est du pur délire version Hülya!!!)  |
Ja sais !
Après tout ce qui compte c'est de descendre la Martine !!!
Au fait, tu pourrais m'expliquer clairement (parce que eliz n'a pas été très clair ! !) comment vous faites pour ajouter une photo à la signature ??? |
attention je suis là si vous voulait le decendre je le vengerai  |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 07 Aoû 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci, merci pour les photos  |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 07 Aoû 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
| vivi a écrit: |
Merci, merci, merci pour les photos  |
De rien Vivi, c'est tout a fait normal !!!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
JE SUIS Là  |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
| gwen l'accro de fbi a écrit: |
Ja sais !
Au fait, tu pourrais m'expliquer clairement (parce que eliz n'a pas été très clair ! !) comment vous faites pour ajouter une photo à la signature ??? |
Pourquoi ça ne métonne pas ? Fais gaffe, il y a de plus en plus de monde qui s'intéresse à Martin maintenant , tu vas avoir de la concurrence ! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 08 Aoû 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
Lol j'ai vu qu'il ya vait un nouveau membre avec un avatar de Mar(tin effectivement il a de plus en plus de monde sur ce forum qui aime Martin!  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ja sais !
Pourquoi ça ne métonne pas ? Fais gaffe, il y a de plus en plus de monde qui s'intéresse à Martin maintenant , tu vas avoir de la concurrence ! |
Oui il me restera fidele jusqu'au bout et les menbres gwen89 et sasha sont une seule moi pace que j'ai essayerde m'enregistre pour que ça marche  |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ja sais !
[color=blue]Pourquoi ça ne métonne pas ? Fais gaffe, il y a de plus en plus de monde qui s'intéresse à Martin maintenant , tu vas avoir de la concurrence ! |
Oui il me restera fidele jusqu'au bout et les menbres gwen89 et sasha sont une seule moi pace que j'ai essayerde m'enregistre pour que ça marche  |
Ok au faite, je t'ai envoyé un mail !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ja'vais pas compris que c'était la même personne!! dsl!  _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
Ja'vais pas compris que c'était la même personne!! dsl!  |
Venant de toi ça ne métonne pas ! Nan, je déconne...c'est vrai qu'avec Gwen, c'est dur de savoir sous quelle pseudo elle se cache ! Et ne t'en fais pas, les fans de Martin ne sont pas tous fous pour venir sur ce forum ! Et s'ils le sont, on les attend....du moins, je sais qu'on est deux... (je pense que la deuxième personne se reconnaîtra !) Au fait, elles sont super tes photos de Danny ! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
Venant de toi ça ne métonne pas ! Nan, je déconne...c'est vrai qu'avec Gwen, c'est dur de savoir sous quelle pseudo elle se cache ! Et ne t'en fais pas, les fans de Martin ne sont pas tous fous pour venir sur ce forum ! Et s'ils le sont, on les attend....du moins, je sais qu'on est deux... (je pense que la deuxième personne se reconnaîtra !) Au fait, elles sont super tes photos de Danny ! |
Merci merci....Oué c'est sur avec gwen on ne sait jamais!!!! Oué t'ninquiète moi je ne peux pas saccer Martin donc moi aussi je les attend!!! lol moi aussi je voit de qui tu parles pour la 2eme personne!  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
celine je t'ai repondu euh oui je suis une tres complexe a ce qu'il parait  |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Venant de toi ça ne métonne pas ! Nan, je déconne...c'est vrai qu'avec Gwen, c'est dur de savoir sous quelle pseudo elle se cache ! Et ne t'en fais pas, les fans de Martin ne sont pas tous fous pour venir sur ce forum ! Et s'ils le sont, on les attend....du moins, je sais qu'on est deux... (je pense que la deuxième personne se reconnaîtra !) Au fait, elles sont super tes photos de Danny ! |
Merci merci....Oué c'est sur avec gwen on ne sait jamais!!!! Oué t'ninquiète moi je ne peux pas saccer Martin donc moi aussi je les attend!!! lol moi aussi je voit de qui tu parles pour la 2eme personne!  |
On forme un beau trio, Jack/Sam CRAZY, toi et moi...toutes les trois dans la lutte Anti-Martin pour un écran de télé plus beau !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
| a quand même des fans de martin il faut respecter les autres |
|
|
 |