| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 08 Aoû 2005 14:50 Sujet du message: 2#13 Règles de vie |
|
|
Bon c'était pour savoir si c'était un bon épisode... et savoir sur quel(s) personnage(s) (s'il y en a) était centré cet épisode? Est il chargé d'émotion ? _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
c'est un épisode super comique!!!!! l'histoire est trop bête!! je me suis bien marer en le voyant!! et j'ai adorer la complicité de jack/sam quand il se moquer d'elle parce qu'elle avait suivi ce genre de règle!!!
PS:jack je t'aime!!! je ne te le dirais jamais assez!!!et tes super beau  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
c'est un épisode super comique!!!!! l'histoire est trop bête!! je me suis bien marer en le voyant!! et j'ai adorer la complicité de jack/sam quand il se moquer d'elle parce qu'elle avait suivi ce genre de règle!!!
PS:jack je t'aime!!! je ne te le dirais jamais assez!!!et tes super beau  |
OK merci jack/samCRAZY, c'est bien si on va se marrer un peu...  _________________
 |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2005 9:16 Sujet du message: |
|
|
Alors avez vous aimé cet épisode? Pour tout vous dire moi pas trop...Enfin j'ai vu mieux!L'histoire était pas super! J'ai trouvé que l'atmosphère( pas vraiment de pression ect...)était pas la même que dans les autres épisodes!!! :wink:Mais j'ai bien aimé la complicité Sam/Danny, ils me font rire... Et Danny qui part à la fin avec la cassette...lol _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 11 Aoû 2005 9:51 Sujet du message: |
|
|
| eliz a écrit: |
Alors avez vous aimé cet épisode? Pour tout vous dire moi pas trop...Enfin j'ai vu mieux!L'histoire était pas super! J'ai trouvé que l'atmosphère( pas vraiment de pression ect...)était pas la même que dans les autres épisodes!!! :wink:Mais j'ai bien aimé la complicité Sam/Danny, ils me font rire... Et Danny qui part à la fin avec la cassette...lol |
Ouais, clair c'était trop marrant Danny qui part avec la cassette, je me suis bien marrée !! Et Jack/Sam CRAZY a raison c'est cool la complicité entre Jack et Sam !!! J'ai bien aimé l'épisode même si c'est vrai qu'il y a mieux !!!!
PS: I adooooooooooooooooooooooooore you Jack !!!!  _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 11 Aoû 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
trop fun c'est épisode!!! quand danny par avec la casette, les bonnes vannes que lance jack a sam!!! , quand jack dit les mains en l'air ou plus un geste d'un ton vraiment: laisse tomber quoi!! trop fun! ....
dans le 2ème épisodes, est-ce que quelqu'un a vu le regard que jack et sam se sont lancé quand jack a dit ''attention elle a une dent contre les hommes!'' c'était magnifique!!!!!!!!!!! ah lala c'est deux là!!
PS: jack t'était trop beau dans les 2 épisode et mon amour pour toi devient encore plus grand!!
martin toi je te déteste toujours autant et la haine que je nourri contre toi grandi encore plus!  _________________
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
trop fun c'est épisode!!! quand danny par avec la casette, les bonnes vannes que lance jack a sam!!! , quand jack dit les mains en l'air ou plus un geste d'un ton vraiment: laisse tomber quoi!! trop fun! ....
dans le 2ème épisodes, est-ce que quelqu'un a vu le regard que jack et sam se sont lancé quand jack a dit ''attention elle a une dent contre les hommes!'' c'était magnifique!!!!!!!!!!! ah lala c'est deux là!!
PS: jack t'était trop beau dans les 2 épisode et mon amour pour toi devient encore plus grand!!
martin toi je te déteste toujours autant et la haine que je nourri contre toi grandi encore plus!  |
Jack/SamCRAZY tu me fais déliré encore une fois...lol Moi je n'ai pas pu voir le deuxième car car mes parents devaient regarder autre chose Mais bon comme je l'avis déjà vu... c'était pas dramatique...mais bon je redit lépisode c'était une bonne partie de rigolade mais ca fait du bien de temps en temps!!! _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 11 Aoû 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Bah ouaih il était sympa. Pour une fois y'avait pas une intensité dramatique poussée à son paroxisme et ça change un peu. On voit très clairement que Jack se moque gentiment de Sam et que pour lui Will Sterling n'est qu'un charlatan. Pas mal. |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bon bin moi j'ai mis mon commentaire dans le soleil de minuit, oops  |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 12 Aoû 2005 9:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode ! Martin commence à faire des blagues :
Martin : On dirait que ça rapporte d'aider son prochain
Danny : Je sais que tu as une maison de vacances comme celle-là ! Pas vrai ?
Martin : Bah, même plusieurs !
C'est un bon début non ?? Non ? Vraiment ? Bon d'accord !
Le coup de la cassette à la fin c'était marrant ! C'est clair que Danny est super ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 12 Aoû 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Delphine a écrit: |
J'ai bien aimé cet épisode ! Martin commence à faire des blagues :
Martin : On dirait que ça rapporte d'aider son prochain
Danny : Je sais que tu as une maison de vacances comme celle-là ! Pas vrai ?
Martin : Bah, même plusieurs !
C'est un bon début non ?? Non ? Vraiment ? Bon d'accord !
Le coup de la cassette à la fin c'était marrant ! C'est clair que Danny est super ! |
Martin non c'est pas tout a fait ca
....IL n'arrivera jamais à être aussi drôle que Danny!! _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 12 Aoû 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Ouaih mais bon comme dit Delphine, c'est déjà un début. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Aoû 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
dans cet scène, c'est pas martin qui est drôle mais Danny  _________________
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 12 Aoû 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
dans cet scène, c'est pas martin qui est drôle mais Danny  |
C'est clair...... _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2005 9:58 Sujet du message: |
|
|
Oh vous êtes pas drôles.......!
Moi j'ai trouvé ça marrant, et je revendique lol !
Mais bien sûr, Danny a plus d'humour que Martin, je n'ai jamais dit le contraire !
N'oubliez pas que j'aime aussi Danny !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
|