| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 08 Aoû 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
| ALP jtdr a écrit: |
| eliz a écrit: |
Ja'vais pas compris que c'était la même personne!! dsl!  |
Venant de toi ça ne métonne pas ! Nan, je déconne...c'est vrai qu'avec Gwen, c'est dur de savoir sous quelle pseudo elle se cache ! Et ne t'en fais pas, les fans de Martin ne sont pas tous fous pour venir sur ce forum ! Et s'ils le sont, on les attend....du moins, je sais qu'on est deux... (je pense que la deuxième personne se reconnaîtra !) Au fait, elles sont super tes photos de Danny ! |
Merci merci....Oué c'est sur avec gwen on ne sait jamais!!!! Oué t'ninquiète moi je ne peux pas saccer Martin donc moi aussi je les attend!!! lol moi aussi je voit de qui tu parles pour la 2eme personne!  |
On forme un beau trio, Jack/Sam CRAZY, toi et moi...toutes les trois dans la lutte Anti-Martin pour un écran de télé plus beau !!! |
100% avec toi...y'a pas à dire sans Martin c'est super!!! _________________
 |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 08 Aoû 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
POur les photos j'ai été sur un site et j'ai mis le lien dans divers... jette un coup d'oeil...  _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 09 Aoû 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
POur les photos j'ai été sur un site et j'ai mis le lien dans divers... jette un coup d'oeil...  |
Ok merci !!! C'est toujours un plaisir de discuter avec toi eliz !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 10 Aoû 2005 9:18 Sujet du message: |
|
|
POur les photos j'ai été sur un site et j'ai mis le lien dans divers... jette un coup d'oeil...  |
Ok merci !!! C'est toujours un plaisir de discuter avec toi eliz !!! |
Je suis flatté....  _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 10 Aoû 2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
Ok merci !!! C'est toujours un plaisir de discuter avec toi eliz !!! |
Je suis flatté....  |
Ben de rien !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 15 Aoû 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
bien les photos meme pour une non fan comme je suis lol
perso je le trouve deja mieux quand il a les cheveux court parce que avec les cheveux long il est tres moche  |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 19 Aoû 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
c'est pas du jeu la première!!!
sinon les 2 autres je l'ai avais déjà mise sur mon blog
mes merci quand même  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 27 Aoû 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis de retour !!!! Vous m'avez manqué !!!
Vous savez quoi ? Plus je revois les photos de Jack dans les différentes saisons plus je me dis que FBI est l'une des meilleures séries !!! Je m'explique : Observez attentivement le visage de Jack...De saison en saison on voit combien Jack devient de plus en plus sombre...c'est dingue ! Je crois que la saison deux est la pire ! c'est surement l'effet cheveux longs ! Heureusement il se les ai coupé !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 27 Aoû 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Contente que tu sois revenu ALP jtdr. Pour Jack tu as raison mais ce n'est pas la saison 2 la pire c'est la 3. Je ne vais pas rentrer dans les détails vu que ce n'est pas le bon sujet, mais à la fin de la saison 3 il est franchement sombre et au bord du gouffre (épisode 3#22 (John Michaels)).  _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 27 Aoû 2005 21:00; édité 1 fois |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 27 Aoû 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
Contente que tu sois revenu ALP jtdr. Pour Jack tu as raison mais ce n'est pas la saison 2 la pire c'est la 3. Je ne vais pas rentrer dans les détails vu que ce n'est pas le bon sujet, mais à la fin de la saison 3 il est franchement sombre et au bord du gouffre (épisode 3#22 (John Michaels)).  |
Ouaih t'as raison, je l'avais oublié celui là !!! C'est vrai que c'est super douloureux de le voir dans cet état !!! Ca donne trop envie de pleurer !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 27 Aoû 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est clair que celui là il est... particulier. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 28 Aoû 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
Ah c'est clair que celui là il est... particulier. |
Particulier : c'est le cas de le dire !!! Il faut au moins le voir plusieurs fois pour le comprendre !!! Vivement la version française !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 30 Aoû 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu une vidéo sur cet épisode et oh mon dieu il est en plein pétage de plomb !!! J'ai hâte de le voir !!!Heureusement je suis là pour le réconforter mon doudou !!  _________________
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
J'ai vu une vidéo sur cet épisode et oh mon dieu il est en plein pétage de plomb !!! J'ai hâte de le voir !!!Heureusement je suis là pour le réconforter mon doudou !!  |
Pétage de plomb : c'est un peu faible comme expression !!!
C'est vrai heureusement que tu es là !!!
Mais Jack sait que s'il a un problème, il peut toujours compter sur moi !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
Tant que je suis dans les parages il n'ira voir personne d'autre !!  _________________
|
|
 |
|