fbi-fr.net :: Voir le sujet - 2#17 Héros de guerre
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
2#17 Héros de guerre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

loli a écrit:
Ayanni a écrit:
Moi je m'éclate a lire tout vos messages ! Je me rend compte que je ne suis pas la seule a mater quand ils sont en uniforme ! Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout que je ne connaissais pas bien le personnage de Danny et j'avoue que la scène finale est géniale. On est émue car il pleure et là ça se finit direct. C'est chaud pour le spectateur mais c'est mieux comme ça ! Un danny hypersensible c mimi. Clin d'oeil

Un Danny tout court c mimi lol. J'adore de plus en plus Danny, il devient vraiment mon perso préferé et dans cet episode il était génial surtout à la fin donc même note pour moi : 10/10. Clin d'oeil

Moi c'est déjà mon préféré depuis longtps... Sourire ce n'est un secret pour personne!! Hippi
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi c'était mon préféré avec Martin mais plus ça va et plus je préfere Danny à Martin. Clin d'oeil Mais j'aime quand même bien Martin (Je dis ça pour les anti-Martin. Qu'ils ne croient pas qu'ils ont un nouveau membre). lol Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

loli a écrit:
Mais j'aime quand même bien Martin (Je dis ça pour les anti-Martin. Qu'ils ne croient pas qu'ils ont un nouveau membre). lol Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Dommage, j'ai cru l'espace d'un instant que notre club allait s'agrandir. Très content

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ayanni
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me joint au club Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loli
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc vous commencer à être beaucoup dans ce club. Je me sens un peu seul la tout d'un coup. Triste Triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ayanni a écrit:
Moi je me joint au club Exclamation

Alors bienvenue au club Ayanni. Très content

loli a écrit:
Dis donc vous commencez à être beaucoup dans ce club. Je me sens un peu seul la tout d'un coup. Triste Triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Triste

C'est vrai qu'ici ça court par les rues les fans de Martin.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: