| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 25 Aoû 2005 9:33 Sujet du message: 2#20 Affaires personnelles |
|
|
Avez vous aimé cet épisode ? Bon moi j'ai bien aimé même si Vivian et MON Danny n'apparaissent pas mais bon.... Par contre à la fin Martin, dit Marti lol, ne m'a pas du tout ému... Pourtant même si c'est le personnage que j'apprécie le moins j'aurais pu être ému mais non... Sinon Jack tu es vraiment mieux les cheveux courts... Cet épisode m'a fait pensé un peu à l'enquête interne... Voila ! _________________
 |
|
|
 |
Elisa Special Agent

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: Avec les menbres du FBI!!!!!!!!!
|
Posté le: 25 Aoû 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
Hello, j'avais déjà vu la saison 2 mais celui la non alors tu peux me raconter l'épisode ? Merci ! _________________
 |
|
|
 |
Ayanni Special Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai beaucoup apprécié l'épisode, pourtant il était principalement centré sur "Marti". On voit quasiment pas Jack (même si les quelques scènes où il apparaît sont vraiment tres bien et très touchantes) et on ne voit pas du tout Vivian et Danny... Pourtant moi qui suis une "anti-Martin", j'avoue qu'il est remonté dans mon estime. Dans cet épisode je l'ai trouvé plus intéréssant que d'habitude !!!
P.S : Cela ne veut pas dire que je l'aime bien, ne confondons pas !  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 25 Aoû 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis un peu partagée. Je trouve que l'histoire était intéressante mais que Martin n'est pas à fond dedans. Honnêtement, bien que je ne l'aime pas beaucoup, il est remonté dans mon estime (un tout petit peu) mais je trouve quand même qu'il n'est pas à 100%. En plus, on le voit pas mal avec Sam alors je dois manquer d'objectivité. Par contre, les scènes de Jack avec son père étaient superbes. Du grand art. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 25 Aoû 2005 14:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Ayanni Special Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce qui m'a enervé c'est pourquoi Martin fait appel à Sam !!!!!!! Ils sont quand même 5 dans l'équipe, je sais pas moi ! Rien que d'imaginer que ça les a rapproché ça m'énerve.  |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est sur il n'était pas à 100%, mais il n'est pas remonté dans mon estime.. _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 25 Aoû 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
Episode génial pour les scènes avec Jack !! (Quel acteur!! ). Venons en a Marty. ( )
Franchement laisse tomber !! Les scénaristes ne savait pas quoi faire pour faire remonter sa côte !!! Alors l'histoire de la tante cancereuse (ouais bof!!).
Franchement ça m'a pas émue mais vraiment pas !! Il n'a en aucun cas remonté dans mon estime. ( ) J'étais morte de rire quand il a pleuré !!
Je sais,
PS : Encore bravo à Anthony pour son jeu !! ON VOIT POURQUOI IL A RECU UN EMMY !! _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ayanni Special Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ces moments de rire que sont tes messages Jack/SamCRAZY !!! Lol. |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
C'est tout naturel tu sais Ayanni.
Sorry les fans de Martin !
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
Il y a de l'électricité dans l'air ici...lol _________________
 |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
| J'ai été très emu par cet épisode certainement parce que je suis très sensible à ce genre de sujet, pour les scènes de Jack avec son père, eh bien elles étaient magistrales. |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 08 Sep 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode (non!!!???) puisqu'il était centré sur Martin ! Contrairement à vous, je l'ai trouvé très touchant ! L'histoire de Jack avec son père était également prenante ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 08 Sep 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai bien aimé cet épisode !!! Martin m'a touché mais c'est plus de la pitié qu'autre chose !!! Mais franchement les scènes de Jack et de son père étaient trop !!! Samantha c'est laisser attendrir par Martin donc même pour ceux qui ne savent pas qu'ils vont sortir ensemble c'est d'un prévisible à tomber par terre, comme leur relation d'ailleurs !!! Brefff !!! Tout ça pour dire que j'aurais préferé un épisode sur Danny !!!  _________________
 |
|
|
 |
KamiKazZ Nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour à tous. Personnellement je ne suis pas fan de la série mais il m'arrive de regarder. Ca c'est dit. J'ai une question à poser à de vrais fans qui suivent assidûment. Dans cet épisode, le 20ème de la saison 2, Samantha Spade porte un blouson en cuir marron. Est-ce que vous savez où je peux trouver le même ? Pour ceux qui se pose la question c'est un pari débile, je n'en ferai plus des comme ça. Merci d'avance. Si quelqu'un peut m'aider avec peut-être l'habilleur au générique ou quelque chose du genre ? |
|
|
 |
|