fbi-fr.net :: Voir le sujet - 2#19 Les jumeaux
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
2#19 Les jumeaux
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loli
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jack/SamCRAZY a écrit:
Je sais mais j'y peut rien !! C'est un peu de sa faute aussi !!

Ca j'en doute Exclamation Je pense plutôt que tu manques vraiment d'objectivité et surtout de respect envers ceux qui l'aime bien mais bon arrêtons d'en parler parce que de toute façon on sera jamais d'accord alors. Flèche Flèche Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne manque de respect envers personne !! Ceux qui aime Martin c'est bien pour eux je respecte leur choix mais moi je peut pas me le voir !! J'y peux rien ! Roulement des yeux

**Queer As Folk is LOVE**
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Allez loli, qu'est que je peux faire pour que tu me pardonnes ?? :sm11:

loli
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jack/SamCRAZY a écrit:
Allez loli, qu'est que je peux faire pour que tu me pardonnes ?? :sm11:

Un bel avatar ou une banniere de Martin. Exclamation Maléfique
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Je plaisante. Non juste essaie de ne pas le critiquer gratuitement en n'oubliant pas qu'il y'en a sur ce forum qui l'aime bien ( Roulement des yeux Roulement des yeux oui bon je sais ils ne sont pas nombreux je suis peut être même toute seule sur ce coup là mais bon j'assume). Moi j'apprecie pas trop Jack mais je ne le dis pas dans chacun de mes commentaires. Roulement des yeux

Clin d'oeil
Ayanni
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 26 Aoû 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je trouve très bien dans cet épisode c'est qu'on voit à ce moment là (le moment où Sam "engueule" Jack) qu'ils ne peuvent pas résoudre toutes les affaires, qu'ils sont normaux et c'est ça le fond de la serie, en tout cas c'est pour ca ke je suis fan, c'est une serie normale (enfin pas tant que ça ! lol) avec des gens normaux et pas des têtes qui arrivent à tout faire. Enfin voila je trouve le désarroi de Sam flagrant... et qu'elle se rabatte sur Jack ça prouve qu'il y a vraiment kelke chose...
P.S: Jack/SamCrazy et Loli faite la paix ! Console peace and love :sm18:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lili
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2005 18:44    Sujet du message: Re: 2#19 Les jumeaux Répondre en citant

eliz a écrit:
Alors qu'avez vous pensé de cet épisode ? Moi j'ai bien aimé, il change un peu des autres... et l'idée des jumeaux j'ai bien aimé, cela permet de nous embrouiller... Et puis quand Martin se fait engueuler par Jack c'est trop fort... Il se prend pour le chef ce petit (Martin) ! Mais un peu décu de ne pas avoir vu plus longtemps Danny et Vivian !

Oui je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage de ne pas avoir vu Danny et Vivian plus que ça, surtout Danny...
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Loli !!! T'as vu ce que tu me demandes !! C'est comme m'empêcher de respirer !!! Bon je te promet rien mais bon des fois ça peut m'échapper !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: