| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 31 Aoû 2005 10:55 Sujet du message: 2#18 L'esprit de famille |
|
|
Je voudrais savoir ce qu'il se passe un peu dans cet épisode !! Je crois qu'on verra le frère de Danny ! Non ? _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 31 Aoû 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je vais te résumer vite fait ce dont je me rapelle. Alors effectivement on voit le frère de Danny ainsi que son neveu et sa belle-soeur. On verra aussi une nouvelle cicatrice sur son poignet. Elle a été faite par son père avec un tesson de bouteille. Sorry c'est tout ce dont je me rapelle, le reste est très flou dans mon esprit.  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 31 Aoû 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Jack/SamCRAZY, c'est déjà bien. J'ai hâte de voir cet épisode car il a l'air de bien parler de Danny ! _________________
 |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 31 Aoû 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai déjà vu et j'ai adoré Danny dans cet épisode, surtout la scène avec son frère. L'histoire est très dure par contre. |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 31 Aoû 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi j'ai trop hâte de le voir !!! Merci Jack/Sam CRAZY pour les infos !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 31 Aoû 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
De rien. _________________
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 01 Sep 2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
Moi des 3 épisodes diffusés hier c'est celui que j'ai préféré. L'histoire était bien et puis Danny et son frère c'était génial. J'avais l'impression qu'il y avait plus d'action que d'habitude ! Martin se la joue toujours un peu quand il tient le jeune par le col mais bon ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Sep 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que des 3 c'était celui la le meilleur !! En plus, l'histoire était géniale ! Comme d'habitude, celle de Danny aussi était superbe. Par contre Martin... oh le
PS : Martine élu...  _________________
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 02 Sep 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bah laissez Martin tranquille. Par contre je suis d'accord pour Danny (ce mec il est bien... mentalement et physiquement pas trop mal non plus).  _________________
 |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 04 Sep 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Hummm Danny il a été excellent pendant cet épisode qui était genial Pour Martin, moi je l'ai trouvé très chou aussi et en tout cas y'a une chose que vous serez obligé d'admettre, c'est que c'est un excellent tireur.  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 04 Sep 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
Euhhh !! Loli t'emballe pas !!! Se sont tous d'excellents tireurs !!! Sinon il n'a rien à faire au FBI !!!  _________________
 |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 05 Sep 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
| loli a écrit: |
Hummm Danny il a été excellent pendant cet épisode qui était genial Pour Martin, moi je l'ai trouvé très chou aussi et en tout cas y'a une chose que vous serez obligé d'admettre, c'est que c'est un excellent tireur.  |
Encore une fois c'était une simple remarque. Et puis en même temps je suis pas sûre qu'ils soient tous aussi bon que lui mais bon. A part Danny où lui j'en suis sûre vu que je l'ai déjà vu à l'oeuvre.  |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 21 Mai 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, il était de mon devoir de regarder cet épisode avant de voir celui de ce soir. Mais j'ai été un peu déçue car je pensais que tout l'épisode était centré dessus, mais c'est pas grave. Il était bien le pauvre Danny, j'ai encore pleuré. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Irina Black Senior Agent

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 120 Localisation: en mission d'infiltration à Poudlard!!
|
Posté le: 17 Juin 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
On a vraiment redécouvert Danny, c'était génial. C'est tout ce dont je me rappelle !! _________________ The NiGhTiNgAlE "Neon heart dayglo eyes":
"Iam a puzzle, you the missing piece"/
"when fact is fiction and TV is reality".
JE SUIS UNE ANTI-JACK!! |
|
|
 |
|