fbi-fr.net :: Voir le sujet - Jack/Sam the best couple !!
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Jack/Sam the best couple !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Jack et Sam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour ou contre le couple Jack/Sam ?
Pour
82%
 82%  [ 37 ]
Contre
17%
 17%  [ 8 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
loli
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

luna63 a écrit:
loli a écrit:
Euhhhhhhhh pour moi Sam ne ressemble en rien à Jack. Déjà elle a beaucoup plus d'humour et elle est beaucoup plus classe que lui.

Bah ouaih mais bon déjà c'est lui le boss et vu le métier qu'il fait il peut pas être toujours en train de se bidonner.

Non mais même dans sa manière d'être, Sam est beaucoup plus joyeuse elle fait plus gaie que lui. On dirait qu'il va à un enterrement tous les jours. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loli
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jack/SamCRAZY a écrit:
Luna a raison, les quelques extraits que j'ai vu prouvent qu'elle ne l'aime pas. Maléfique

Comme je l'ai dit avant, ça m'est égal. Je ne trouve pas que Sam et Martin aillent spécialement bien ensemble. Mais bon à choisir je préfère du Sam/Martin que du Sam/Jack. Exclamation
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Loli on va laisser tomber je crois parce que c'est perdu d'avance !!

**Queer As Folk is LOVE**
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

loli a écrit:
Non mais même dans sa manière d'être, Sam est beaucoup plus joyeuse elle fait plus gaie que lui. On dirait qu'il va à un enterrement tous les jours. Exclamation

Mdr. Même si je suis fan de Jack, je dois reconnaître que ça m'a bien fait rire. En tout cas, le sujet fait parler parce qu'on en est déjà à la deuxième page en moins d'une heure.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loli
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de t'avoir fait rire Luna. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Et oui c'est clair que c'est un sujet qui passionne
mais bon vaut mieux qu'il y est quelques différents, au moins ça met de l'ambiance et puis ça serait pas marrant si tout le monde allait dans le même sens.
ALP jtdr
Senior Agent
Senior Agent

Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

loli a écrit:
Contente de t'avoir fait rire Luna. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Et oui c'est clair que c'est un sujet qui passionne
mais bon vaut mieux qu'il y est quelques différents, au moins ça met de l'ambiance et puis ça serait pas marrant si tout le monde allait dans le même sens.

LOLI TU AS RAISON !!! (Pour une fois....)
Elisa
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour !! Je trouve qu'ils forment un beau couple !!! Désolé eliz... mais pour te consoler je ne suis pas une détesteuse de Martin ! Je l'aime bien aussi ! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi bien sûr j'ai voté POUR !!!!!!!!!!! Cool Je trouve que Jack et Sam vont particulièrement bien ensemble Snog et en plus ils s'aiment !!! Et puis loli, tu dis que Sam ne dois pas forcement rigoler tous les jours avec Jack mais n'oublie pas que Jack et Sam sont restés 5 mois ensemble et que en plus c'est pas elle qui a rompu !!! Conclusion : elle ne devait sûrement pas s'ennuyer Cool !!! Et puis noublie pas que Jack est le boss !!! Il est pas là pour amuser la galerie !!! Et puis avec sa femme il doit pas s'amuser tous les jours !! Mort de rire !!!
***Attention spoilers***
Je pense que la saison 4 sera beaucoup moins sombre même avec l'état critique de Vivian. Ca devrait le faire réfléchir et le ramener à s'ouvrir à ses collegues qui sont en fait sa seconde famillle !! Et puis il a traverser son divorce , la séparation avec ses filles, le fait qu'il soit au courant de la relation de la femme qu'il aime avec Martin Mal ou Très fou et sa dispute avec Vivian concernant son come back !!!! Donc je pense que mon bébé damour Roulement des yeux va se remettre vite fait à niveau. De toute façon il le dit lui même : "Sometimes you have to get on with your life". Alors vive Jack et Sam !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lui demande pas d'amuser la galerie non plus, ça c'est Danny qui en a la charge et il le fait très bien. Cool Non c'est juste que j'ai un peu de mal avec le côté sombre qu'il dégage. Mais je reconnais qu'il m'a déjà fait rire, genre quand il dit à Martin tires-toi de mon bureau ou qu'il se prend la monstrueuse claque. Mort de rire Mort de rire Non c'est juste qu'il dégage de la tristesse et il est trop sombre. Après chacun pense ce qu'il veut. Clin d'oeil
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve son côté sombre trop craquant et attirant !!C'est ce qui donne envie de le connaître !!

**Queer As Folk is LOVE**
vivi
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi bien evidemment j'ai voté POUR Clap. Ils sont trop beaux tous les deux Cloud9 Cloud9 . Martin n'est pas fait pour Samantha. Censored2 Protest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ALP jtdr
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Trop d'accord avec Jack/Sam CRAZY, c'est son côté sombre qui lui donne du charme Embarassé !!!
Moi je trouve que c'est super ! C'est bien de voir quelqu'un de torturé, on peut se rapprocher de lui et comprendre ce qu'il ressent si on vit des choses difficiles !!! Et puis voir qu'il arrrive à s'en sortir peut nous redonner courage ! La vie passe de plus en plus par la télé alors le fait que Jack soit sombre c'est bien pour les personnes comme lui ou qui souffre d'autre chose...le voir en pâtir pui s'en sortir c'est bien ! Ca redonne espoir. Très content Enfin c'est ma façon de voir les choses... Bien sûr je te comprends loli, toute cette noirceur peut être effrayante et on arrive pas forcément à s'y faire si on est quelqu'un au tempérament plutôt joyeux, on préférera forcément Danny mais lui aussi est sombre mais il a tendance à le cacher... Cette série montre bien nos diverses réactions face à l'adversité. Il y a ceux comme Jack qui souffrent, qui s'assombrissent en silence, il ya ceux comme Danny qui essaye de remonter la pente par l'humour et par la vision optimiste des choses, il y a ceux comme Sam qui vont voir un psy car ils ont besoin de parler, ceux comme Viv qui aident les autres et ceux comme Martin qui n'ont aucun problème à part peut-être le regard des autres... Je parie que si vous avez un perso préféré ce n'est pas seulement parce qu'il est mignon, c'est parce qu'on s'identifie un peu à eux, qu'on se sent proche d'eux, de ce qu'ils vivent... Bon je veux pas dire qu'eliz est une ex-alcoolique, ni que Jack/Sam CRAZY est une suicidaire !!! Clin d'oeil

Sujet à débattre....

Bon je vais arrêter de jouer à Freud !!! Pleure ou Très triste
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous as écrit un roman ALP... Lol.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

eliz a écrit:
Tu nous as écrit un roman ALP... Lol.

Embarassé J'ai toujours aimé écrire.... alors... mais bon, il fallait que quelqu'un dise cela et que surtout on arrête de critiquer les personnes sombres !!!! Jack est sombre et alors ? C'est pas l'ennemi public numéro 1 !!! Il y a des tas de personnes sombres et se ne sont pas des détraquées ou des serialkillers !!! Maléfique Excusez ma fougue pour ce sujet mais il me touche personellement !!!
loli
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là je suis à peu près d'accord avec toi et c'est vrai que pour ma part j'ai toujours eu une tendance à cacher quand ça n'allait pas en faisant croire que tout va bien. C'est peut être pour ça que j'aime mieux Danny et que le côté sombre de Jack me gêne mais après c'est chacun son caractère. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Jack et Sam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: