| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous pour ou contre le couple Jack/Sam ? |
| Pour |
|
82% |
[ 37 ] |
| Contre |
|
17% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 31 Aoû 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
| ALP jtdr a écrit: |
| Ni que Jack/Sam CRAZY est une suicidaire !!! |
Ta phrase me fait sourire ALP, Eliz comprendra. Tu dis des choses et tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça se rapproche de la réalité !! Sinon par rapport à ton "roman", tu as tout à fait raison, tout ce que tu dis est vrai et c'est très bien résumé !! BRAVO !! C'est vrai que peut-être j'aime beaucoup Jack (beaucoup étant faible comme mot) parce que son perso, enfin son caractère, est peut-être proche du mien et que j'ai un peu plus de mal avec Martin vu qu'il n'a aucun problème. Enfin je dis peut-être parce que en y repenssant Martin je l'aime pas pour toute les choses que tu as énumeré dans un autre topic.  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 01 Sep 2005 8:03 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas Jaxk/SamCRAZY j'ai tout compris... Moi aussi je trouve qu'elle a super bien écrit... BRAVO ALP.  _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 01 Sep 2005 9:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais Martin on a un peu du mal à s'en rapprocher et c'est vrai que tout ce que j'ai dit dans l'autre topic était pas mal résumé !!!
Enfin bon on se comprend....
Tout ça pour dire Jack FOREVER !!! Et vive le côté sombre.... de la vie !!!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 01 Sep 2005 9:39 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour vos compliments, ils me touchent beaucoup !!! Tu vois Jack/Sam CRZAY j'ai un point commun avec Jack, je joue souvent à Freud !!!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 01 Sep 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
LOL !!!!!  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 02 Sep 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les vidéos , j'ai beaucoup eu chaud pour certaines vidéos et beaucoup pleuré pour les autres , c'est trop beau.  |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 02 Sep 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
Merci tout plein... _________________
 |
|
|
 |
Ayanni Special Agent

|
Posté le: 02 Sep 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
Excellentes les videos Félicitation ! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir fair ça ! En attendant je me régale avec toutes les vôtres  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 14 Oct 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
Pour Jack et Sam !! Tout simplement parce qu'ils s'aiment et qu'il n'y a rien de plus beau, de plus important et de plus vrai que ça !!! Je me répète je sais mais bon comme tout a été éffacé. _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 15 Oct 2005 7:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais lol. C'est vrai que c'est un couple génial. Il y a une telle alchimie entre eux quand ils se regardent, quand ils se parlent ou quand ils sont ensemble tout simplement (lol moi aussi je me répète un peu ). _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 15 Oct 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
C'est moche tout ça. Du "Green day" sur ce genre de vidéos mais c'est affreux ! Ca fait peuuur ! Désolé je me sens pas bien !  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 15 Oct 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt "Green day" qui gâche la vidéo qu'autre chose.  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Oct 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Aucun des deux ne gâchent la vidéo !!! "Green day" est génial et leur chanson encore plus et elle correspond tout à fait à ce que traverse Jack.  _________________
|
|
 |
|