| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 30 Aoû 2005 13:30 Sujet du message: Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? |
|
|
La saison 2 touche à sa fin et je voudrais savoir ce que vous en avez pensé...
Personnellment je l'ai trouvé mieux que la précédente...même si on peut parfois avoir une impression de déjà vu !!!
J'ai trouvé qu'il y avait plus d'émotions !!!
Et Jack a une merveilleuse coupe de cheveux à la fin !!!
 _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Coupe de cheveux superbes sur gars super !!! C'est vrai que la saison 2 était bien mais pas mieux que la 1 ! (On sait pourquoi ). Par contre je n'ai pas apprécié le rapprochement Sam/M*****.  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup la saison 2 et j'ai beaucoup aimé le rapprochement Sam/Martin. Quand à la nouvelle coupe de Jack.... .... Bah en fait je m'en fou. Parce que pour moi ce perso n'est pas le plus intérressant de la serie.  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé la saison 2. Elle est moins bien que la saison 3 (à mon avis) mais y'a quand même pas mal de bonnes histoires et de scènes savoureuses, émouvantes et amusantes. L'ambiance est un peu la même que celle de la saison 1 mais on en apprend un peu plus sur les personnages. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi j'ai bien aimé la saison, c'est vrai qu'il y a des scènes fortes en émotion... Moi non plus je n'ai pas aimé le rapprochemant Sam/Marty... Les deux saisons sont différentes et je n'ai pas de préférence ! _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le rapprochement Sam/Martin est pas super... _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
| ALP jtdr a écrit: |
C'est vrai que le rapprochement Sam/Martin est pas super... |
 |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 31 Aoû 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré cette saison car on a decouvert la vie des personnages par rapport à la saison 1. Dégouté pour le rapprochement Sam/Martin. J'aimais bien Jack avec ses cheveux longs aussi.  |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 31 Aoû 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
| vivi a écrit: |
J'ai adoré cette saison car on a decouvert la vie des personnages par rapport à la saison 1. Dégouté pour le rapprochement Sam/Martin. J'aimais bien Jack avec ses cheveux longs aussi.  |
Vivi tu penses comme moi !! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 02 Sep 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
Unn petite vidéo sur la saison2 !! Perso j'ai trop craqué dessus !! En plus la zik va trop bien avec la vidéo !!
Evanescence - Whisper
http://federalthreesome.com/WaT/Clips/Music%20Videos/whisper.wmv _________________
**Queer As Folk is LOVE**
Dernière édition par Jack/SamCRAZY le 02 Sep 2005 14:04; édité 1 fois |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 02 Sep 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
Géniale la vidéo. Merciiii Jack/SamCRAZY !!! _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Sep 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
De rien !! Elle était tellement bien qu'il fallait que je vous la montre !!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 02 Sep 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
Ouep, t'as bien fait !!! _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 02 Sep 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
Je pleure en voyant cette vidéo. Merci beaucoup Jack/SamCRAZY. Par contre la musique j'ai Dido et non evanescence, c'est normal ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Sep 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
La honte !!!!!!!!!!! Je me suis trompée de vidéo !!!!!!!!! Mais ca y est j'ai rectifié le problème !!
Après ça j'oserais plus revenir ici !!!
|
 |
|