| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 01 Sep 2005 9:19 Sujet du message: 2#21 Deux familles |
|
|
Alors cet épisode était trop bien !!! La fin est trop stressante et on ne sait pas ce qui arrive....
Et vous qu'en avez-vous pensé ? _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 01 Sep 2005 9:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai adoré cet épisode... Encore une fin ouverte... Il joue vraiment avec nos nerfs, on ne saura jamais la fin !!! _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 01 Sep 2005 9:43 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'ils jouent avec nos nerfs !!! En plus comme tu as dit on ne saura jamais la fin !!!  _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 01 Sep 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
La scène finale est magnifique !! _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 01 Sep 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ouaih trop belle... _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 01 Sep 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bah en principe comme le téléphone n'a pas sonné, le prisonnier a été executé. Enin moi c'est ce que j'en ai déduit en tout cas. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 01 Sep 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
Très bien cet épisode mais la fin, ça met nos nerfs à rude épreuve. La scène finale où ils attendent tous le coup de téléphone est impressionnante. |
|
|
 |
Ayanni Special Agent

|
Posté le: 01 Sep 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je pense que malheureusement il a été éxécuté (même si ce n'est qu'une fiction ! Normalemnt on doit pas se poser la question !) et le fait de ne pas savoir est très stressant. Mais je pense que cette fin est comme une sorte de morale pour les américains, pour leur montrer qu'il y a énormément d'innocents dans les couloirs de la mort. Pour nous cette fin est stressante mais pour eux elle sert à les faire réfléchir ! Enfin j'en sais rien je tente peut être d'espérer un peu d'humanité par rapport a la peine de mort, ou alors je suis sûrement une fan des fables de la Fontaine ! Bref je m'emballe ! Tout ça pour dire qu'il s'agit d'un épisode génial et que les acteurs jouent vraiment bien le jeu de l'angoisse sinon aucun de nous n'aurait espéré (et je suis sûr qu'on l'a tous fait) lors de la dernière scène ! |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 02 Sep 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis BRAVO ! Ayanni (c'est ça?) tout a fait daccord ! Oui c'est vrai que c'est touchant la fin. Comme jattendais que ça sonne quand ça finit j'ai... quoi ? Oh non ! Vas-y ça me saoule !!!  _________________
 |
|
|
 |
Ayanni Special Agent

|
Posté le: 02 Sep 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est bien ayanni ! Merci Sam ! Je dois avoué avoir ressenti la même frustration que toi à la fin, je me suis enervée sur ma télé juste pour avoir la suite ! Lol. |
|
|
 |
bambiFBI Special Agent

|
Posté le: 02 Sep 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il a été exécuté. On attend que le téléphone sonne et il ne sonne pas, conclusion... _________________ www.betweenuandus.zikforum.com |
|
|
 |
Ayanni Special Agent

|
Posté le: 04 Sep 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais en réfélchissant bien tu peux aussi le voir dans l'autre sens. Puisque le téléphone ne sonne pas, il n'a pas été exécuté mais c'est vrai que le regard de Jack sur le téléphone nous donne tendance a penser le contraire ! Pourquoi il regarde pas la télé, au moin on aurait été fixé ! Je sais pas moi, ils savent tout les médias aux states !!! C'est vraiment rien que pour nous énerver ! Vous croyez que lors d'un prochain épisode on saura ce qui s'est passé ? Peut être qu'un personnage y fera allusion !? Non ? |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 04 Sep 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne pense pas qu'ils y feront allusion, ils aiment bien semer le doute, se sont des sadiques ces scénaristes lol. Et pour ma part, étant d'une nature plutôt optimiste, je dirais que le prisonnier a été sauvé mais bon à chacun d'imaginer sa fin vu que c'est une fin ouverte.  |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 04 Sep 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que se serait très sympa qu'ils y fassent allusion... Mais la fin ouverte permet à chacun de choisir sa fin !! _________________
 |
|
|
 |
|