fbi-fr.net :: Voir le sujet - 2#24 L'appât
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
2#24 L'appât

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 11:40    Sujet du message: 2#24 L'appât Répondre en citant

L'histoire était pas mal (mais y'a mieux Roulement des yeux). Première chose que j'ai remarqué, la chemise ROSE de Martine !!!! Choqué Au secouurrs !!!! Sinon ben, la fin m'a dégouté surtout quand Sam dit à Martin de la suivre (en gros elle lui fait comprendre qu'elle veut coucher avec lui. Mal ou Très fou Pour oublier Jack et non pas parce qu'elle l'aime Maléfique !!). Maria qui annonce à Jack qu'elle ne veut pas qu'il la suive. Très content Je suis contente parce que comme ça y'a encore de l'éspoir pour une possible reformation JSR !!! Clin d'oeil Roulement des yeux Mais c'est quand même une belle s*****. Mal ou Très fou Exclamation Courage il ne me reste plus qu'un mois avant que TSR ne diffuse la suite !!!! Très content

**Queer As Folk is LOVE**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça va j'ai bien aimé mais c'est clair qu'il y a beaucoup mieux... C'est sur Martin, n'a pas beaucoup de goûts vestimentaires, le rose ne lui va pas du tout ! Lol. Bon, moi aussi dégouté quand Maria dit à Jack qu'elle ne veut pas qu'il vienne... Et par contre ça m'a faire rire à la fin, Vivian qui boit de l'alcool et Danny avec sa bouteille d'eau... Ah mon cher Danny ! Pfff maintenant je dois attendre l'été prochain, la galère !
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 08 Sep 2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire était pas mal mais de toute façon je pense que même si les scénaristes avaient pondus un scénario en or, il aurait de toute façon été eclipsé par l'histoire de Jack. C'est vrai que c'est quand même le truc principal de l'épisode. Martin a effectivement des goûts de c****e. Non seulement il prend une chemise rose mais en plus c'est un truc super flashy. Non mais je vous jure. Bon après le groupe anti-Martin je pense que nous devrions créer le groupe anti-Maria. Non mais quelle s****e celle là. Quoi qu'en y réflechissant bien elle ferait un joli couple avec Martine. Maléfique

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Luna je n'y avais pas pensé !! On les verra peut être dans la saison 7 ou 8... Lol.
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 08 Sep 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr. Très content

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lol. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!

MessagePosté le: 08 Sep 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, y'a mieux comme épisode !!! Mais au moins on est fixé sur certaines choses : Sam aime Jack, Martin a des goût de m**** et Maria est la pire des s***** qui existe !!! Et c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble Maria et Martin !!! Mort de rire J'imagine la super saison de m**** où ils développeraient la relation Martin/Maria ! Pire, on ne pourrait pas faire !!! Maléfique Maléfique Maléfique
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 08 Sep 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ALP jtdr a écrit:
Et c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble Maria et Martin !!! Mort de rire J'imagine la super saison de m**** où ils développeraient la relation Martin/Maria ! Pire, on ne pourrait pas faire !!! Maléfique Maléfique Maléfique

C'est clair, comment tué la série en moins de deux. Mal ou Très fou

Bannière de Mali Marie
vivi
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a mieux comme épisode. Sur Martin j'ai rien d'intéressant à dire Clin d'oeil, pour Maria c'est une vrai c****, elle aurait pas pu lui dire avant qu'elle ne voulait pas qu'il vienne avec elle, non mais Mal ou Très fou Mal ou Très fou , ça nous aurait évité cette scène avec Sam et Martin. Annoyed Par contre j'ai bien aimé Danny et Vivian à la fin. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que y'a mieux comme épisode !!! Mais bon là franchement, entre Jack , Martin , Maria et Sam j'aurais vite oublié la personne disparue !!! Lol. Très content Concernant les goûts vestimentaire de Martine ben ça fait longtemps que j'avais remarqué alors ça m'a pas étonné.
PS : Je me suis mélangée les pincaux avec l'episode "Kidnappée" alors le reste de ce que je pense de cet épisode est sur l'autre topic !!!! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: