| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 08 Sep 2005 11:40 Sujet du message: 2#24 L'appât |
|
|
L'histoire était pas mal (mais y'a mieux ). Première chose que j'ai remarqué, la chemise ROSE de Martine !!!! Au secouurrs !!!! Sinon ben, la fin m'a dégouté surtout quand Sam dit à Martin de la suivre (en gros elle lui fait comprendre qu'elle veut coucher avec lui. Pour oublier Jack et non pas parce qu'elle l'aime !!). Maria qui annonce à Jack qu'elle ne veut pas qu'il la suive. Je suis contente parce que comme ça y'a encore de l'éspoir pour une possible reformation JSR !!! Mais c'est quand même une belle s*****. Courage il ne me reste plus qu'un mois avant que TSR ne diffuse la suite !!!!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 08 Sep 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
Moi ça va j'ai bien aimé mais c'est clair qu'il y a beaucoup mieux... C'est sur Martin, n'a pas beaucoup de goûts vestimentaires, le rose ne lui va pas du tout ! Lol. Bon, moi aussi dégouté quand Maria dit à Jack qu'elle ne veut pas qu'il vienne... Et par contre ça m'a faire rire à la fin, Vivian qui boit de l'alcool et Danny avec sa bouteille d'eau... Ah mon cher Danny ! Pfff maintenant je dois attendre l'été prochain, la galère ! _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 08 Sep 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
L'histoire était pas mal mais de toute façon je pense que même si les scénaristes avaient pondus un scénario en or, il aurait de toute façon été eclipsé par l'histoire de Jack. C'est vrai que c'est quand même le truc principal de l'épisode. Martin a effectivement des goûts de c****e. Non seulement il prend une chemise rose mais en plus c'est un truc super flashy. Non mais je vous jure. Bon après le groupe anti-Martin je pense que nous devrions créer le groupe anti-Maria. Non mais quelle s****e celle là. Quoi qu'en y réflechissant bien elle ferait un joli couple avec Martine. _________________
Bannière et avatar de Mali Marie |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 08 Sep 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée Luna je n'y avais pas pensé !! On les verra peut être dans la saison 7 ou 8... Lol. _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 08 Sep 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
Mdr. _________________
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 08 Sep 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
Lol. _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 08 Sep 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais, y'a mieux comme épisode !!! Mais au moins on est fixé sur certaines choses : Sam aime Jack, Martin a des goût de m**** et Maria est la pire des s***** qui existe !!! Et c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble Maria et Martin !!! J'imagine la super saison de m**** où ils développeraient la relation Martin/Maria ! Pire, on ne pourrait pas faire !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 08 Sep 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
| ALP jtdr a écrit: |
Et c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble Maria et Martin !!! J'imagine la super saison de m**** où ils développeraient la relation Martin/Maria ! Pire, on ne pourrait pas faire !!! |
C'est clair, comment tué la série en moins de deux. _________________
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 08 Sep 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
Y'a mieux comme épisode. Sur Martin j'ai rien d'intéressant à dire , pour Maria c'est une vrai c****, elle aurait pas pu lui dire avant qu'elle ne voulait pas qu'il vienne avec elle, non mais , ça nous aurait évité cette scène avec Sam et Martin. Par contre j'ai bien aimé Danny et Vivian à la fin.  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 977 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 08 Sep 2005 23:37 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que y'a mieux comme épisode !!! Mais bon là franchement, entre Jack , Martin , Maria et Sam j'aurais vite oublié la personne disparue !!! Lol. Concernant les goûts vestimentaire de Martine ben ça fait longtemps que j'avais remarqué alors ça m'a pas étonné.
PS : Je me suis mélangée les pincaux avec l'episode "Kidnappée" alors le reste de ce que je pense de cet épisode est sur l'autre topic !!!!  _________________
 |
|
|
 |
|