fbi-fr.net :: Voir le sujet - 2#23 Kidnappée
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
2#23 Kidnappée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 11:35    Sujet du message: 2#23 Kidnappée Répondre en citant

Alors verdict ?? Ca m'a trop émue le début !! Jack qui annonce son départ, Danny qui est dégouté, Sam qui pleure !! Alors ne venez pas me dire que ce n'est pas de l'amour ça Pleure ou Très triste !!! L'histoire de la fille kidnappée et qui l'apprend par hasard c'était bien pensé !! Sinon la fin de l'épisode était trop bien !! (Ah ces deux là Très content). On voit trop qu'ils s'aiment !!
PS: Je sais pas si vous avez remarquez au début, quand Jack annonce son départ il n'arrête pas de regarder en direction de Sam pour voir comment elle va réagir !!! Pleure ou Très triste

**Queer As Folk is LOVE**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi j'ai bien aimé cet épisode, l'histoire était différente... J'ai remarqué aussi que Jack regarde dans la direstion de Sam, ouaih c'est sûr c'est de l'amour... y'a pas à dire ! Lol. Et déçue de ne pas avoir vu plus Danny. Martin il est toujours là j'en ai marre !
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 08 Sep 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que c'était un bel épisode, très émouvant. L'histoire de la fille par contre il faut s'accrocher parce que vu le nombre de fois où elle a été enlevée, c'est chaud. Sinon j'ai adoré à un moment quand Sam demande à Jack si tout ça ne va pas lui manquer et qu'il lui répond que si en la regardant bien droit dans les yeux. Je suis sûre qu'il parle d'elle aussi. Par contre ce boulet de Martin qui veut toujours tout savoir : "Est ce que j'étais le seul à ne pas être au courant ?" Qu'est ce que ça peut lui foutre...

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair franchement, ca ne le regarde pas du tout..

MessagePosté le: 08 Sep 2005 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

La saison est terminée, snif ! J'ai bien aimé les petites remarques de Martin à Sam hier soir ! Et Sam et Jack, on voyait trop qu'ils se disaient: "Je t'aime, ne pars pas" et Jack : "Je n'ai pas le choix mais je continuerais à t'aimer même là-bas...". Ou à la fin entre Sam et Martin, "Ca te dirait de coucher avec moi ce soir ?", "Depuis le temps que j'attendais que tu me le demandes...". Et la phrase qui tue : (je suis sûre que vous serez toutes d'accord avec moi) "Je ne veux plus être ta femme." J'ai pensé : "Ah la s***** !!!". On a pas beaucoup vu Danny, SNIIIFFF !!!!
loli
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Danny n'était pas assez présent dans cet épisode mais sinon ça a été, je l'ai trouvé pas mal surtout les scènes Sam/Martin et j'ai aussi beaucoup aimé la scène Danny/Jack Exclamation
ALP jtdr
Senior Agent
Senior Agent

Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!

MessagePosté le: 08 Sep 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que cet épisode est très émouvant et on voit vraiment que Jack et Sam sont encore très amoureux... Tout à fait d'accord avec toi Luna, Martin se mêle vraiment de ce qui ne le regarde pas... Franchement, j'ai bien aimé le dialogue entre lui et Sam parce qu'on voit clairement dans l'attitude de Sam que Jack tient encore la première place dans son coeur... même si elle cherche à le nier !!! Et, y'a pas à dire le dialogue final entre Sam et Jack est merveilleux... enfin, cet épisode était super !!! Très content
vivi
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous, très emouvant cet épisode. Crying or Very Sadbaby Crying or Very Sadbaby Les scènes entre Sam et Jack, je tenais plus en place, c'est pas possible comme ils s'aiment ces deux là. Cloud9 Cloud9 Par contre Martin, c'est vraiment un gros boulet Bangin, il veut tout savoir, il m'énerve. Fou Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh !!! C'étaiiit géniall !!! Alors les regards entre Jack et Sam oufff c'était hot!!! On peut sentir la passion, la chaleur.... c'était génial !!!! Ahhh l'amour !!! C'est compliqué !!!!!!! Et puis élus boulet du jour aux premières et deuxièmes places : Martin et Maria. Ils devraient se marier ces deux là !!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou On voit bien aussi que le fait que Sam saute sur Martin le jour où Jack part c'est... Fou Fou Fou !!! Bref valait mieux qu'elle saute sur Martin que dans le vide !!! (Quoi que si j'étais elle j'y réflechirais à deux fois Maléfique). Lol. Breffff !!!! Tout ça c'est du pipeau !!! Y'a que Jack et Sam qui sont vrais !!! Super épisode !!!!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Sep 2005 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

luna63 a écrit:
Par contre ce boulet de Martin qui veut toujours tout savoir : "Est ce que j'étais le seul à ne pas être au courant ?" Qu'est ce que ça peut lui foutre...

PS : Luna tu te lâches !!! Mort de rire

eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Sep 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Clair mais ça fait trop du bien de se lâcher !!Tu as raison Luna !
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 09 Sep 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est plus fort que moi. C'est qu'il finirait par me filer de l'urticaire. Non mais c'est vrai il veut toujours tout savoir. Avec Danny c'était s'il buvait, avec Sam c'est ça. Franchement il a pas autre chose à foutre. Surtout que si personne ne lui dit rien c'est peut être qu'il y a une raison. Maléfique

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Sep 2005 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

luna63 a écrit:
Ah bah c'est plus fort que moi. C'est qu'il finirait par me filer de l'urticaire. Non mais c'est vrai il veut toujours tout savoir. Avec Danny c'était s'il buvait, avec Sam c'est ça. Franchement il a pas autre chose à foutre. Surtout que si personne ne lui dit rien c'est peut être qu'il y a une raison. Maléfique

Clair.

loli
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Sep 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas votre réaction sur Martin (oui je sais c'est habituel.. Mort de rire). Nan mais c'est vrai, quand vous dites qu'il se mêle des affaires des autres, c'est normal pour l'histoire avec Sam étant donnée qu'elle l'intéresse donc il a envie d'en savoir plus sur elle. Roulement des yeux Pour l'histoire avec Danny c'est Danny qui lui a demandé de poser la question et c'est aussi lui qui a commencé à en parler tout en sachant que Martin allait s'interroger. Pour moi Danny a voulu lui dire totalement volontairement Exclamation
Elisa
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 10 Sep 2005 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode était magnifique !! A la fin j'ai presque pleuré tellement c'était émouvant !! J'attends la saison 3 avec impatience !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: