| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elisa Special Agent

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: Avec les menbres du FBI!!!!!!!!!
|
Posté le: 23 Aoû 2005 17:16 Sujet du message: Envoyez moi des photos ! |
|
|
Hello, je suis fan de Poppy et je me demandais si vous pouviez m'envoyer des photos ou des fonds d'écran d'elle ??
Vous pouvez m'en envoyer à cette adresse :
elisa.miele@bluewin.ch
Merci !!
P.S : Si vous me contactez je vous enverrais des photos de vos personnages préférés si vous me le demandé !  _________________
 |
|
|
 |
Elisa Special Agent

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: Avec les menbres du FBI!!!!!!!!!
|
Posté le: 26 Aoû 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bah alors, vous êtes tous mort ou koi ?? Pourquoi vous répondez pas à mon sujet ? _________________
 |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 26 Aoû 2005 12:12 Sujet du message: |
|
|
Non t'inquiète on est pas mort...mais moi personellemnt je n'ai pas de photo à t'envoyer....Si peut être une je vais voir ! _________________
 |
|
|
 |
Elisa Special Agent

|
Posté le: 26 Aoû 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Merci !!! C'est gentil ! T'as reçu le mail ke je t'ai envoyé ? _________________
 |
|
|
 |
GERONIMO Invité
|
Posté le: 28 Aoû 2005 19:49 Sujet du message: POPPY |
|
|
Je suis une fan de la série FBI : Portés disparus. Les acteurs ont géniaux, surtout Poppy. Vivra t-elle une liaison amoureuse avec un de ses collègues de travail ?
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 28 Aoû 2005 22:59 Sujet du message: Re: POPPY |
|
|
| GERONIMO a écrit: |
Je suis une fan de la série FBI : Portés disparus. Les acteurs ont géniaux, surtout Poppy. Vivra t-elle une liaison amoureuse avec un de ses collègues de travail ?
 |
Bah si tu veux avoir des réponses à ta question, je te suggère d'aller faire un tour dans les rubriques "Saison 3" et "Spoilers". _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Elisa Special Agent

|
Posté le: 10 Sep 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
Aller quoi !! Vous avez surement des photo de Sam, Jack/Sam ou Sam/Martin en stock !! Envoyez les moi à l'adresse que j'ai écrit au dessus ou bien à mon adresse MSN : elisadu1020@hotmail.ch
Allez soyez sympa !! _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 10 Sep 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu ne vas pas directement sur des fan site sur Poppy ?  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 10 Sep 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ouaih c'est vrai, moi Elisa je t'en ai déjà envoyées mais je n'en ai plus ! _________________
 |
|
|
 |
Elisa Special Agent

|
Posté le: 11 Sep 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bah j'y suis déjà allée mais je pensais que vous pourriez m'en envoyer, comme ça ça pourrais agrandir ma collection !! _________________
 |
|
|
 |
zero Invité
|
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 15 Jan 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
Demain (donc lundi 16 janvier) passe l'un des téléfilms de Poppy : "Murder in the hamptons" (ou "L'héritage de la passion") à 14h45 sur TF1 !!! Est-ce que quelqu'un peu me faire les captures du téléfilm pour mettre sur mon site (je le créditerais bien sûr). S'il vous plaît, même si vous êtes un invité montrez vous please !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Jan 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais les faire pour le site donc tu pourras les prendre si tu veux. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
|
|
 |
|