| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 14 Oct 2005 14:00 Sujet du message: Ray Baker/Victor Fitzgerald |
|
|
Alors perso dans la première saison de FBI je n'étais pas franchement fan de Victor Fitzgerald. D'abord il se la pète un peu, en plus il s'en prend à Jack et enfin il est le père de Martin, donc rien que pour ça .
***ATTENTION SPOILERS***
Cependant, dans le permier épisode de la saison 4 je l'ai presque (j'ai bien dit presque) trouvé touchant. Pas vous ? _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 30 Avr 2006 17:58; édité 2 fois |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 14 Oct 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
Si, moi aussi je l'ai trouvé très touchant. Surtout quand à la fin il vient s'excuser auprès de Jack de s'être emporté. _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 14 Oct 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas mais moi je ne l'ai pas trouvé touchant !!! Peut-être parce que c'est un membre de la famille Fitzgerald.  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 14 Oct 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
Sûrement Jack/SamCRAZY, ils ont les mêmes gènes donc c'est normal : t'aime pas le fils, t'aime pas le père lol. _________________
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 15 Oct 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
Non je vous assure ça n'a rien à voir. La preuve : j'adore Martin et je déteste son père... Et touchant ? Ah bon j'avais pas remarqué.  |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 09 Mar 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu ce topic !!! On voit bien que Martin en a marre de son père ! J'adore, il dit tout le temps "je dirais à ta mère que tu vas bien" mais on ne la voit jamais ! Sinon, c'est vrai qu'il est un peu pénible avec son ton un peu moralisateur "Fais attention à Jack, Martin" ! Mais bon, sans lui, Martin n'existerait pas donc...  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 15 Mar 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
En même temps il fait son boulot et essaye de protéger son fils. C'est naturel sauf que Martin n'a plus 10 ans.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 15 Mar 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas du tout ce personnage. Il est antipathique je trouve et puis toujours en train de faire suer les autres. Le fils est beaucoup mieux lol !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 29 Avr 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a une photo de lui ?? C'est pour voir s'il est aussi moche que son fils ! _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 30 Avr 2006 1:13 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas encore vu les dvd de la saison 1 ? Tu le verras ! Je vais essayer de te trouver ça. _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 30 Avr 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne les ai pas encore, mais ça va arriver dans la semaine. Merci c'est gentil. _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 30 Avr 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Mdr, la tronche qu'il a sur la photo !! Je préfère largement le fils lol !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 30 Avr 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Et qu'est ce qu'il a contre Jack lui ? _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 01 Mai 2006 2:38 Sujet du message: |
|
|
Expldrrr !! J'en sais rien mais c'est clair que papa Vitzgy est un c****r professionnel !! Mais comment il m'énèrve lui c'est pas possible. Il est toujours en train d'embêter le monde et surtout Jack !! Alors je vous dit pas le jour où il apprend que Jack a couché avec Sam (j'espère que Martin ne va pas cafeter parce que là je le bannie définitivement de mon esprit) il ne va pas le louper ça c'est clair !!! Pff, c'est un snobinard !!! Mais bon il m'a quand même attendri dans "Showdown" avec son fils à l'hosto. Et Jack il a été magnifique avec lui !! Un vrai petit coeur d'ange.  _________________
 |
|
|
 |
|