| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 14 Oct 2005 17:04 Sujet du message: Elena Delgado |
|
|
Bon allez je me décide à parler d'elle. Hé ouaih, malhereusement pour moi on ne peut pas l'ignorer ! Pourquoi ?? Parce que je ne l'aime pas du tout, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas ! Après à vous de donner votre avis !  _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 14 Oct 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je ne l'aime pas mais bon !!! Voila un petit article sur FBI tiré d'un magazine US.
**ATTENTION SPOILERS**
http://img444.imageshack.us/img444/6906/84ej.jpg _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 14 Oct 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
Moi pour l'instant elle ne m'inspire pas trop !Merci pour la photo ! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 14 Oct 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Moi au début je ne l'aimais pas trop (en fait je la détestait) mais maintenant elle ne me gêne pas, j'attends de la voir à l'oeuvre... _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 15 Oct 2005 9:58 Sujet du message: |
|
|
Je vais parler un peu dans l'inconnu puisque je n'ai pas vu "From the ashes" mais elle ne me dit pas grand chose... Avec un peu de chance ça ouvrira une voie directe vers Danny mais bon, là c'est de la pure spéculation.  |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 15 Oct 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
Je la déteste ! Dites on peut pas faire une ligue contre la nouvelle ?! Parce que je crois que je n'arriverais jamais à l'encadrer. Rien que de voir sa tête j'ai envie de l'étrangler c'est fou !  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 15 Oct 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
Lol moi au début je ne la détestais pas mais maintenat que j'ai vu l'épisode je peux plus la voir alors je suis d'accord avec toi, une ligue anti-Elena serait la bienvenue. Mais il faudrait des gens pour Elena sinon ça ne serait pas drôle (mais je me demande si ça existe ). _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 15 Oct 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
Oui moi !!! Je suis pour !! C'est vrai qu'au début j'étais contre et encore y'a un jour mais là je l'aime bien ! _________________
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 15 Oct 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne peux pas trop juger je ne l'ai pas encore vu à l'action ! _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 15 Oct 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je trouve que c'est un peu tôt pour juger mais bon, si mon Jack chéri d'amour et Sam ne l'aiment pas alors moi non plusss !!! Delgado et Figzterald ça fait une bonne paire de casse-c*****es. !!! Bref... un monde en paix !!  _________________
 |
|
|
 |
bambiFBI Special Agent

|
Posté le: 15 Oct 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, rien que de savoir qu'elle connaissait Danny ça m'énerve !!! Je vote contre cette p*****e, je la déteste. Et elle n'a pas intérêt à toucher à Danny !!! Vive la ligue anti-Elena !!! _________________ www.betweenuandus.zikforum.com |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 15 Oct 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
Mdr, tout à fait d'accord avec toi bambiFBI. _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Oct 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Non franchement c'est pas grave si elle connaissait déjà Danny, justement on le verra encore plus et on en apprendra plus sur sa vie ! On ne peut pas la mettre dans la catégorie "boulet" car pour l'instant Martin en est le roi.  _________________
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Oct 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
Hey les scénaristes doivent vraiment être à court d'imagination car je viens de m'apercevoir que dans l'épisode 2#07 Terre d'accueil il y avait déjà des personnages dont le nom de famille était Delgado. Vous me direz dans la communauté hispanique ce nom est courant mais quand même. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
|