| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 23 Oct 2005 22:35 Sujet du message: 3#02 Tu ne tueras point |
|
|
Episode moyen :
- Début d'enquête pas trop captivant, j'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire. Mais heureusement ça se rattrape vers la fin.
- Justement en parlant de la fin, j'ai été très émue quand la femme se fait tirer dessus et qu'on la voit, en flashback, assister au discours d'une rescapé de l'hôpital que la femme et d'autres personnes avaient fait sauter. La femme est brûlée sur toute la moitié de son visage et il lui manque un bras.
- Sinon dans un registre plus gai, j'ai aimé quand Danny se fait assomer par le mari !! Heureusement il n'a eu aucune séquelle !!
- Par contre, ça ne m'a pas fait rire de voir Martin.
- Jack sous les ordres de Vivian. On voit que Jack se prend encore pour le chef !! Réflexe. Mais ça fait de bonnes scènes qui sont assez drôles.
- J'ai adoré la scène JSR quand Sam croit appeler Vivian mais quel tombe sur Jack. Elle est étonnée et je suis sûr heureuse.
- En parlant de Sam, la scène où elle se rend a l'hôpital sous couverture a renforcé l'idée qu'elle ai pu tomber enceinte puis s'être fait avorter. Je vous explique : Sam et Martin se rendent à l'hôpital où se trouve peut-être une bombe. Là, Sam fait croire qu'elle vient pour voir si elle est enceinte. L'infirmière lui demande si elle est déjà tombée enceinte et là Sam dit "Oui". Martin la regarde bizarrement et elle n'ose pas le regarder dans les yeux et parait assez gênée.
- A la fin de l'épisode, Vivian reçoit un coup de fil de son boss qui lui annonce que Jack va reprendre son poste et qu'elle est donc rétrogradée. Elle est complétement dégoûtée. Elle sort de son bureau et là Jack arrive. Il lui dit qu'il ne voulait pas mais que malgré lui il était obligé. On voit que Vivian lui en veut mais elle ne dit rien.
Bilan : Episode bof au début mais qui se rattrape à la fin. Dans cet épisode Danny fait tapisserie. Heureusement qu'il y a la fameuse scène où il se fait assomer. Martin lui aussi fait un peu tapisserie mais au contraire lui c'est bien. L'histoire entre Jack et Vivian est bien et elle donne de bonnes scènes. J'éspère que les scénaristes ont appronfondi ça et qu'on aura droit à un petit fight. J'ai hâte de voir la suite de la saison car pour l'instant les épisodes sont bof ! Quoique le season premier était beaucoup mieux que cet épisode.
Note : 6/10
Voilà, encore une fois ce n'est que mon avis.  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 23 Oct 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
Quand Sam tombe sur Jack auu telephone, moi je pense qu'elle regrette un peu ce qui s'est passé entre Martin et elle, puisque c'est sûr, elle est tombée dans les bras de Martin juste parce qu'elle pensait qu'entre elle et Jack c'était vraiment fini.... (enfin c'est mon impression).
Et l'histoire du "oui" de Sam quand on lui demande si elle a déjà été enceinte ça ne fait que nous confirmer dans nos hypothèses !!! Sinon moi aussi j'ai beaucoup aimé la dernière scène quand Maureen se fait tirer dessus. Sam a l'air boulversé .... Je suis d'accord avec toi Jack/SamCRAZY épisode moyen, y'a mieux !!!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 24 Oct 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai qu'elle est dégoûtée d'être avec Martin maintenant !!! _________________
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 24 Oct 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le temps pour juger mais bon ! Merci pour ce super résumé Jack/SamCRAZY ! Voir Danny se faire assomer j'ai hâte ! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 24 Oct 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
| Ouais, c'est vrai qu'elle est dégoûtée d'être avec Martin maintenant !!! |
Sûrement ! Bref... super résumé !!! Bravo !!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 24 Oct 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais bof bof ! N'empêche j'ai quand même hâte de le voir cet épisode !  _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'en ce moment, on ne voit pas trop Danny ! Trop fort quand il se fait assommer ! Et après il joue les héros : "Non non non je n'irais pas à l'hopital tant que l'enquête ne sera pas finie" ! Alalala ! Sam et Jack... ! J'ai adoré quand elle l'a eu au téléphone ! Elle ne savait pas quoi dire mais elle devait quand même retrouver ses mots pour l'enquête ! Et pauvre Vivian ! Je crois qu'elle en veut beaucoup à Jack ! Leurs petits affrontements aussi... les autres se regardent et n'osent rien dire !
La tête de Martin lorsque Sam annonce qu'elle a déjà porté un enfant ! Mais j'ai une petite question : les autres aussi pouvaient l'entendre non ??? Il y avait des micros ! Donc Jack l'apprend aussi ! Est-ce que Jack est au courant du mariage de Sam ??? Assez bon épisode dans l'ensemble ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que Jack sait énormément de choses sur Sam donc oui je pense qu'il est au courant pour sa grossesse et son mariage mais bon je ne suis sûr de rien !! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'étonne, c'est qu'aucuns commentaires sur cette grossesse interrompue n'a été fait ! Peut-être dans les épisodes suivants ! En tout cas, je pense que Martin voudra tirer les choses au clair... ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
Qui te dis que c'est une grosseesse interompue ?? Si ça se trouve elle a mené sa grossesse à terme et a fait adopter l'enfant. Et ça serait pour ça qu'elle est tant affectée par toutes les histoires qui touchent aux adoptions (genre "Détresses", "Kidnappés"...). _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai tu as raison ! J'étais persuadée qu'elle ne l'avait pas menée à terme mais c'est vrai que rien ne le dit ! Merci de me le faire remarquer ! Mais on ne le saura peut-être pas avant longtemps... ! Elle retrouvera peut-être son enfant plus tard ! Si elle l'avait eu, quel âge pourrait-il avoir ??? _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
Franchement moi je pense qu'elle a du l'avoir jeune vu quelle s'est mariée à 18ans. C'est peut être à ce mmoment là mais se ne sont que des suppositions et je ne pense pas non plus qu'on le saura tout de suite, pas dans la saison 4 en tous cas !! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi je pense que si on en parle se sera dans la saison 4 ! Mais au fait quel est l'âge de Samantha ? Le même que celui de Poppy environ ??? _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense, environ 30ans !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
On se calme !! Personne n'a dit que Sam était tombée enceinte si ça se trouve elle a dit ça exprès ! (Je sais je ne crois pas un mot de ce que je viens d'écrire ).  _________________
|
|
 |
|