fbi-fr.net :: Voir le sujet - Pétition
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Pétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Roselyn Sanchez/Elena Delgado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Oct 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

luna63 a écrit:
D'accord avec toi manie. Bien que je ne l'ai pas du tout (mais alors pas du tout du tout) aimé dans l'épisode 4#03 "From the ashes", je pense qu'il est un peu tôt pour la descendre en flèche par le biais d'une pétition. Et même si je n'aime pas beaucoup l'actrice non plus, je me mets à la place de cette pauvre fille et ça doit pas être évident d'arriver dans un show bien huilé qui a déjà ses habitudes et ses fans. Ceci dit elle a intérêt à redresser le niveau parce que sinon je ne garantie pas que je la défendrais longtemps. Maléfique

Je n'irai pas jusqu'à dire que je la défends (en plus je ne l'ai jamais vue lol) mais je crois qu'elle n'a pas vraiment eu encore le temps ni l'opportunité de montrer ce qu'elle valait... Un personnage ne s'installe pas en un ou deux épisodes... mais bon à priori, j'aurai bien signé la pétition quand même, c'est juste que pour l'actrice, si elle voit ça, ça va lui faire tout drôle la pauvre...
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 21 Oct 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme ça elle s'en ira toute seule, je l'aide si elle veut ! Moi j'ai signé la pétition, il est hors de question qu'elle s'approche de Danny et encore moins d'Enrique alors dehors Elena !
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2005 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai trouvé cet avatar sur un forum américain. Ca va plaire aux anti-Elena mais moi j'ai trouvé ça méchant parce qu'elle n'est pas moche. On peut ne pas aimer son personnage mais là c'est abuser...

petiteréveuse
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Merci pour la photo, ça se resemble. Mort de rire Fort fort ressemblant. Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non y'a aucune ressemblance. Je vous l'ai montré parce que justement je trouvais ça méchant !!! Mal ou Très fou
petiteréveuse
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, encore heureux qu'elle ne resemble pas à ça. Très content Je disais ça pour rire. Choqué J'espère que tu ne l'as pas pris mal. Choqué Clin d'oeil
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiètes. Clin d'oeil
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Roselyn Sanchez n'est en aucun cas aussi moche !! Moi je la trouve super belle !!! Mal ou Très fou

**Queer As Folk is LOVE**
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une affligente insulte aux Wraith de "Stargate Atlantis" ! Mal ou Très fou Mais c'est pas cool non plus pour Elena bien que je ne l'ai jamais vu jouer.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Triste C'est pas sympa tout ça.... Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour l'instant je n'aime pas trop son perso mais bon je pense que ça va s'arranger avec le temps (lol en tout cas je ne me suis toujours pas habituée à Martin Mal ou Très fou). Mais bon je pense qu'avec deux épisodes c'est trop tôt pour la juger ! Roulement des yeux
petiteréveuse
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Oct 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Bah oui si tu n'arrives pas à saquer Martin alors elle... Roulement des yeux En tout cas moi ce n'est pas définitif, elle sera peut être sympa au fil des épisodes. En plus arriver après tout le monde ça ne doit pas être évident pour l'actrice !!! On verra bien par la suite !! Clin d'oeil
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Oct 2005 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

feerie21 a écrit:
Moi pour l'instant je n'aime pas trop son perso mais bon je pense que ça va s'arranger avec le temps (lol en tout cas je ne me suis toujours pas habituée à Martin Mal ou Très fou).

Si tu n'aimes pas Martin, pourquoi tu ramènes toujours tout à lui ? C'est quand même dingue, dans chaque sujet vous avez besoin de dire que vous le détestez, je sais pas si vous avez lu mais c'est un topic sur Elena Delgado par sur Martin Fitzgerald. Roulement des yeux
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 29 Oct 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Manie a raison. La "guerre" des "J'aime pas Jack et moi c'est Martin que je ne peux pas voir" s'étend sur tous les topics du forum et ce n'est pas franchement le but. Je me demande bien à quoi servent les ligues car c'est finalement là que vous allez le moins pour disucter de vos animosités. A partir de maintenant, les messages hors sujet seront pûrement et simplement effacés.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Oct 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avoue là je me suis un peu éloignée du sujet mais bon c'était juste une petite parenthèse !!! J'essairais de ne plus recommencer désolé. Roulement des yeux Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Roselyn Sanchez/Elena Delgado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: