| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 20 Oct 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
D'accord avec toi manie. Bien que je ne l'ai pas du tout (mais alors pas du tout du tout) aimé dans l'épisode 4#03 "From the ashes", je pense qu'il est un peu tôt pour la descendre en flèche par le biais d'une pétition. Et même si je n'aime pas beaucoup l'actrice non plus, je me mets à la place de cette pauvre fille et ça doit pas être évident d'arriver dans un show bien huilé qui a déjà ses habitudes et ses fans. Ceci dit elle a intérêt à redresser le niveau parce que sinon je ne garantie pas que je la défendrais longtemps.  |
Je n'irai pas jusqu'à dire que je la défends (en plus je ne l'ai jamais vue lol) mais je crois qu'elle n'a pas vraiment eu encore le temps ni l'opportunité de montrer ce qu'elle valait... Un personnage ne s'installe pas en un ou deux épisodes... mais bon à priori, j'aurai bien signé la pétition quand même, c'est juste que pour l'actrice, si elle voit ça, ça va lui faire tout drôle la pauvre... _________________
 |
|
|
 |
bambiFBI Special Agent

|
Posté le: 21 Oct 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bah comme ça elle s'en ira toute seule, je l'aide si elle veut ! Moi j'ai signé la pétition, il est hors de question qu'elle s'approche de Danny et encore moins d'Enrique alors dehors Elena ! _________________ www.betweenuandus.zikforum.com |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 28 Oct 2005 9:08 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai trouvé cet avatar sur un forum américain. Ca va plaire aux anti-Elena mais moi j'ai trouvé ça méchant parce qu'elle n'est pas moche. On peut ne pas aimer son personnage mais là c'est abuser...
 _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 28 Oct 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la photo, ça se resemble. Fort fort ressemblant.  |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 28 Oct 2005 10:36 Sujet du message: |
|
|
Non y'a aucune ressemblance. Je vous l'ai montré parce que justement je trouvais ça méchant !!!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 28 Oct 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, encore heureux qu'elle ne resemble pas à ça. Je disais ça pour rire. J'espère que tu ne l'as pas pris mal.  |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 28 Oct 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
Franchement Roselyn Sanchez n'est en aucun cas aussi moche !! Moi je la trouve super belle !!!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 28 Oct 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
C'est une affligente insulte aux Wraith de "Stargate Atlantis" ! Mais c'est pas cool non plus pour Elena bien que je ne l'ai jamais vu jouer. _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 28 Oct 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pas sympa tout ça....  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 28 Oct 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
Moi pour l'instant je n'aime pas trop son perso mais bon je pense que ça va s'arranger avec le temps (lol en tout cas je ne me suis toujours pas habituée à Martin ). Mais bon je pense qu'avec deux épisodes c'est trop tôt pour la juger !  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bah oui si tu n'arrives pas à saquer Martin alors elle... En tout cas moi ce n'est pas définitif, elle sera peut être sympa au fil des épisodes. En plus arriver après tout le monde ça ne doit pas être évident pour l'actrice !!! On verra bien par la suite !!  |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 29 Oct 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
| feerie21 a écrit: |
Moi pour l'instant je n'aime pas trop son perso mais bon je pense que ça va s'arranger avec le temps (lol en tout cas je ne me suis toujours pas habituée à Martin ). |
Si tu n'aimes pas Martin, pourquoi tu ramènes toujours tout à lui ? C'est quand même dingue, dans chaque sujet vous avez besoin de dire que vous le détestez, je sais pas si vous avez lu mais c'est un topic sur Elena Delgado par sur Martin Fitzgerald.  _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 29 Oct 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
Manie a raison. La "guerre" des "J'aime pas Jack et moi c'est Martin que je ne peux pas voir" s'étend sur tous les topics du forum et ce n'est pas franchement le but. Je me demande bien à quoi servent les ligues car c'est finalement là que vous allez le moins pour disucter de vos animosités. A partir de maintenant, les messages hors sujet seront pûrement et simplement effacés. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 29 Oct 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bon j'avoue là je me suis un peu éloignée du sujet mais bon c'était juste une petite parenthèse !!! J'essairais de ne plus recommencer désolé.  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
|