| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Danie Invité
|
Posté le: 28 Oct 2005 23:12 Sujet du message: 4#06 Voyage au Mexique |
|
|
Salut tout le monde, je viens de voir le teaser de l'épisode et il déchire !! Je vous laisse juger par vous même !!! Jack et Danny sont trop beaux... Vous avez dit lunettes de soleil ???
http://membres.lycos.fr/dannyscreencaps |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 28 Oct 2005 23:50 Sujet du message: |
|
|
C'est clair !! Moi la première chose que j'ai remarqué, c'est la vieille coupe à Martine !! Franchement l'épisode a l'air super, en plus centré sur les deux beaux gosses de la série !!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 29 Oct 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai trop hâte de le voir cet épisode !!! Il a l'air vraiment génial en plus centré sur Danny ey Jack. Et comme tu le dis Jack/SamCRAZY, c'est les deux beaux gosses de la série !!! En plus je suis sûr que se sera un épisode bien drôle !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 29 Oct 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
C'est clair !! Moi la première chose que j'ai remarqué, c'est la vieille coupe à Martine !!  |
Tu ne commences pas à en avoir marre de te répéter ? J'adore le lien que tu as donné sur les shoots d'Enrique, il est trop beau.  _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 04 Nov 2005 1:45 Sujet du message: |
|
|
Hey tout le monde. C'est grave déprimée que je poste !! Ma mère m'a enlevé CBS et tout Canal sat d'ailleurs !! Elle a reçu mon relevé, pas top !!! Elle dit que je passe trop de temps devant l'ordi et la télé et elle m'a tout supprimé (c'est en mode furtif que j'écris ce message d'ailleurs. Il s'auto détruira dans 3, 2, 1... Mdr, un peu d'humour dans ce monde d'injustice loll). Donc je ne pourrais plus trop venir, sauf quand elle ne sera pas à la maison !!! Je suis trop dégoûtée !!! Gros bisous à tous et vous me raconterez la suite des avantures de Jack et Sam (n'est ce pas Jack/Sam CRAZY). Biz ! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 7:11 Sujet du message: |
|
|
Oh non sarah, je suis trop dégoûtée !!! Gros bisous et bien sûr qu'on te racontera tous de A à Z et dans les détails. Trop dégoûtée !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 04 Nov 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ha sarah je te pleins !!!! Ma mère me fait ça mais c'est sûr que je ramenerais plus de bonnes notes à la maison ! Par contre pour le mode furtif tu me fais trop rire !!! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 13:18 Sujet du message: |
|
|
Si sarah ne peut pas faire le résumé de l'épisode comme moi je le vois dimanche matin (normalement) et bien j'essairais de vous en faire un après l'avoir visionné !!! A moins que quelqu'un le voit avant moi !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 04 Nov 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
Nooon !!!! Sarah pourquoi ?!! Jésus why ?? Pour le résumé j'eesayerais de vous le faire peut-être avant dimanche (mais je vous préviens je ne comprends que dalle à l'anglais alors...) !  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 04 Nov 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
Lol, c'est vrai que c'est dur l'anglais (surtou au bout de 4 ans que tu l'apprends ) mais bon moi j'aime ça l'anglais ! Merci pour le résumé que tu vas essayer de faire, c'est très gentil !  _________________
 |
|
|
 |
Danice Special Agent

|
Posté le: 05 Nov 2005 0:22 Sujet du message: |
|
|
D'après les forums américains c'était un super épisode avec des scènes très drôles entre Jack et Danny !!! Et il paraît qu'ils étaient vraiment très hot et sexy tous les deux !!! Martin et Sam ont travaillé ensemble mais rien de spécial entre eux !! Il y a une scène super drôle où Jack ne comprends rien à l'espagnol. Danny a dit un truc à un mec dans le genre : s'il ne donne pas les infos il demande à Jack de le tuer !!! Rien que d'imaginer, je suis morte de rire ! _________________ Jack/Sam Forever : Les sentiments les plus profonds ne sont ni parfaits ni moraux sinon le monde serait bien dérisoire et surout peuplé d'hypocrites !!!! |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 05 Nov 2005 1:08 Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde !! Vous allez grave me manquer !! Danice, j'ai oublié de te dire qu'avec le pass de mon album internet tu peux utiliser les fans art et les photos déjà dessus !! Et si tu as un peu de temps tu peux en ajouter, comme ça je ne serais pas trop en retard !! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 05 Nov 2005 8:38 Sujet du message: |
|
|
Sarah tu vas trop nous manquer aussi, je suis trop dégoûtée !!! Et merci Danice pour toutes ces infos !!
HS : J'adore tes bannières, surtout la première !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 05 Nov 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
Oui tu vas nous manquer mais travail bien à l'école comme ça tu seras vite de retour parmi nous !!! Sinon ben moi normalement je devrais voir l'épisode dans le courant de la semaine prochaine ! Vivement, il a l'air super ! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Danice Special Agent

|
Posté le: 05 Nov 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Voici des caps de "Vuida negra" !!! Je les ai prise sur "Yourtaxdollars at work" donc c'est Jack !! Désolé pour les pro-Martin mais c'est déjà un début !!
D'après ce que j'ai compris des fans en délire de Jack, le petit geste de la tête dans la voiture c'était trop la classe !! J'ai hâte de voir cet épisode !!
!!
Si je trouve des caps des autres persos avant que "Infedels" update je vous les met, sinon vous irez carrémment sur le site et tout le monde sera servi, même les pro-Martin !!
HS : Message perso (sur Jack.. alors les pro-Martin ne lisez pas). Il est troppp beau !! Non sérieux là j'en peux plus !! Plus le temps passe et plus il est beau.. Mon dieu et ses yeux... c'est pas possible ses yeux sont magnifiques !!! Je l'aime, il est trop sex !! Par contre Martin... les scénaristes ont dû réduire le budget costume, cravate, coiffure et surtout maquillage... c'est de pire en pire !! Le véritable visage de Martin va-til être dévoilé au grand jour ??? Va t-il être encore plus désolant que le précédent ?? Vous saurez tout ceci dans le prochain épisode inédit de "Without a Trace" on CBS next thursday !!! C'était la séquence délire !!!  _________________ Jack/Sam Forever : Les sentiments les plus profonds ne sont ni parfaits ni moraux sinon le monde serait bien dérisoire et surout peuplé d'hypocrites !!!! |
|
|
 |
|