fbi-fr.net :: Voir le sujet - Magazine
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Magazine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Oct 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faut aussi regarder régulièrement le mag "Series TV" (super bon d'ailleurs) où il y a moyen de pêcher deux ou trois infos sur FBI. Parfois y'a aussi des dossiers, des interviews, des posters... Mais j'ai découvert le magazine deux mois trop tard lol, j'ai râté les numéros vraiment intérressants. Si y'a quelque chose de croustillant dans le prochain je vous ferais signe. Roulement des yeux
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, moi je ne peux pas dépenser de l'argent pour ça. Embarassé Je sais c'est pas normal pour une fan mais bon j'y peux rien, quand tu dois économiser faut le faire jusqu'au bout ! Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ben à part si tu t'amuses à découper les photos des magazines et à tapisser les murs avec, tu ne perds pas grand chose. Dans le pire des cas on te les retranscrit et sinon ben y'a toujours moyen de pêcher des infos ici et là sur le web. Et puis t'es pas obligé d'acheter le magazine, il suffit de lire seulement l'article qui t'intérresse. Mort de rire Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Oct 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais heureusement! Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Oct 2005 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

sam a écrit:
Merci, moi je ne peux pas dépenser de l'argent pour ça. Embarassé Je sais c'est pas normal pour une fan mais bon j'y peux rien, quand tu dois économiser faut le faire jusqu'au bout ! Mort de rire

Moi aussi Embarassé mais bon.... le net me suffit largement ! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un super magazine sur les séries (mais pas de FBI en vue par contre). Ca s'appelle "Arthélius" et il est génial, plein de posters, de cartes... Enfin, il déchire vraiment. Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais "Arthélius" depuis longtemps!! Mais ils n'ont pas encore parler de FBI (si mes souvenirs sont bons Roulement des yeux) ! Par contre il parle beaucoup de "The OC" !! Roulement des yeux

**Queer As Folk is LOVE**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi "The OC" (excusez mon ignorance une fois de plus Embarassé).
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

"Newport Beach" en français. C'est une série américaine avec Benjamin McKenzie, Adam Brody et encore plein (beaucoup trop) d'autres (lol). C'est un soap opéra. Ca se passe en Californie, chez les riches qui habitent le long de la côte. Ils sont bourrés de fric, habitent des palaces et ont pourtant une vie amoureuse incroyablement tordue (Oh ! regarde, Marissa sort avec Ryan ah ben non, avec le jardinier ! Oh et puis elle boit de l'alcool ! Et Ryan l'a lachée pour une autre fille qui est en fait la soeur de Kirsten, qui est la fille de Kaleb Nicol qui s'est marié avec la femme de Jimmy, qui se trouve être la mère de Marissa) ! Voilà lol, en gros c'est ça. Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je connaîs "Newport Beach", c'était juste le titre original que je ne connaisais pas !
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Nov 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir un article sur le net :

http://www.serieslive.com/series/news_serie.php?id_news=1827

Il dit en gros que le producteur reçoit une promo ou un truc comme ça lol.
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 23 Nov 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ils disent que la série change de producteur et, oh mon dieu, qu'il a écrit des épisodes pour "Smallville". Alors là je crains le pire. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Nov 2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non trop dégoûtée. J'ai rien contre lui mais j'ai peur qu'il y ait trop de changement !!! Confus J'appréhende grave. Mais bon ça peut aussi être possitif, on ne sait pas !!! Roulement des yeux Merci pour l'info manie !!! Clin d'oeil
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 23 Nov 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

aliasfr a écrit:
Ils disent que la série change de producteur et, oh mon dieu, qu'il a écrit des épisodes pour "Smallville". Alors là je crains le pire. Mort de rire

Ne vous inquiètez pas, Greg Walker n'est pas un inconnu dans l'univers de "FBI : Portés disparus" puisque c'est lui qui a écrit les épisodes 1#06 Faire son devoir, 1#13 La quête impossible, 1#18 La source, 1#20 Coups bas, 2#03 L'amour escroc, 2#14 Règlement de compte, 2#24 L'appât, 3#03 A des années lumières, 3#13 "Volcano" et 3#21 "Off the tracks". Parmis les titres que je viens de citer y'a au moins 4 épisodes qui font partis de mes favoris donc perso je n'ai aucune crainte. Ca ne va rien changer, sauf peut être son compte en banque. Cool

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Nov 2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Luna. Ca me rassure parce que j'avais peur qu'il change certaines choses dans la série et j'appréhendais beaucoup. Mais bon les épisode que tu as cité sont tous bien donc j'ai plus de souci à me faire !! Ouf. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: